akira38 Posté(e) le 31 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 salut a tous alors cherché plus, je suis une quiche, le jeu est en ntsc j'ai pas fait gaffe quand je l'ai down des newsg... Bref si il y avait moins d'abruti comme moi on finirai par se fais chi.... Merci a tous pour les info que m'avez distillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 salut a tous alors cherché plus, je suis une quiche, le jeu est en ntsc j'ai pas fait gaffe quand je l'ai down des newsg... Bref si il y avait moins d'abruti comme moi on finirai par se fais chi.... Merci a tous pour les info que m'avez distillé Il doit passer en sélectionnant le patch des jeux imports! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akira38 Posté(e) le 31 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Salut a toi CheriBibi Merci pour la sélection patch import, ca marche nickel. Encore merci a vous tous:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant