Aller au contenu

Probleme avec crash generation


akira38

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

 

Alors je vous expose mon problème (c'est d'ailleurs la première fois que j'ai un problème avec un jeu WII).

 

J'ai une Wii en 3.2 avec usb loader GX version 630 récupéré sur le site USB Loader GX (Official Theme Database) - Home.

 

Je n'ai pas starfall pas de ciospack pas de bootmii juste Twilight hack et cios v10. Je lance le loader a partir de la HBC.

 

Je lance donc Crash génération mutant avec erreur 002 paramètre sur anti et le cios 249 mais j'ai systématiquement un écran vert (reboot console obligatoire).

J'ai testé avec le cios 222 et 223 propose dans les paramètres du jeu mais rien n'y fait. Alors si quelqu'un a une idée je suis preneur.

 

Merci a vous pour votre aide

 

 

Ps: j'ai fait une recherche avec le moteur de recherche en mettant comme mots clé 'génération mutant' mais je n'ai pas trouvé de post qui parle d'un quelconque problème.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

Merci pour l'info, c'est pareil pour moi et j'ai pourtant la dernière MAJ du Loader!

C'est la rev14 qui merde ou peut être nos MAJ ! Si je rencontre d'autres PB du genre, je sais ce que je vais faire, remettre la rev10, un point c'est tout!

PS: supprime le fichier "GXglobal.cfg" de ta SD il faudra reparamètrer le loader mais c'est souvent la seule solution qui fonctionne.

EDIT: Je confirme, en supprimant le fichier, le loader en créé un nouveau qui correspond à la MAJ!

Modifié par CheriBibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Je comprend pas, tu la trouvé ou la version 672, sur le site il n'y a que la 630 ???

 

Sinon je vais essayer le truc de CheriBibi est je vous tient au courant.

:bnc::bnc:

 

La 672, il l'a téléchargée à partir du loader!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

 

Alors je vous expose mon problème (c'est d'ailleurs la première fois que j'ai un problème avec un jeu WII).

 

J'ai une Wii en 3.2 avec usb loader GX version 630 récupéré sur le site USB Loader GX (Official Theme Database) - Home.

 

Je n'ai pas starfall pas de ciospack pas de bootmii juste Twilight hack et cios v10. Je lance le loader a partir de la HBC.

 

Je lance donc Crash génération mutant avec erreur 002 paramètre sur anti et le cios 249 mais j'ai systématiquement un écran vert (reboot console obligatoire).

J'ai testé avec le cios 222 et 223 propose dans les paramètres du jeu mais rien n'y fait. Alors si quelqu'un a une idée je suis preneur.

 

Merci a vous pour votre aide

 

 

Ps: j'ai fait une recherche avec le moteur de recherche en mettant comme mots clé 'génération mutant' mais je n'ai pas trouvé de post qui parle d'un quelconque problème.

:jap:

 

Pourquoi je n'arrête pas de voir que tout le monde laisse le paramètre sur anti? Depuis la rev14 il faut remettre sur "on" non? Puisque la rev14 à de base corriger l'anti erreur 002, enfin je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
C'est possible, mais j'ai l'impression que ça marche aussi bien d'une manière ou d'une autre! Je n'ai rien changé, je suis toujours sur Anti!, je testerai demain sur On pour voir!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible, mais j'ai l'impression que ça marche aussi bien d'une manière ou d'une autre! Je n'ai rien changé, je suis toujours sur Anti!, je testerai demain sur On pour voir!

 

il me semblait te l'avoir dit pourtant ;) et tu ne m'as pas cru :lol:

La fonction anti 002 ne sert plus dans le sens où elle servait à annuler la le 002fix du cIOS.La rev14 n'a plus cette correction : vous devez mettre vos loaders sur 002fix = on

:non:

 

Ceci dit je peux comprendre que ça marche encore sur anti ,et c'est facile à comprendre.

Loader sur 002fix = on : on corrige l'erreur 002 avec le systeme du loader.

loader sur 002fix = anti : on annule la correction du cIOS , et on corrige l'erreur avec le systeme du loader.

 

Dans les 2 cas l'erreur sera corrigé par le loader , mais sur anti y'a un bout de code lancé pour rien ^^

Et j'imagine que dans peu de temps , si tout marche en 002fix = on , anti est amené à disparaitre.

Modifié par NeB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...