micg18 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 (modifié) Tout d'abord: Bonjour tout le monde, Alors voilà je viens posté mon message ici, car vous êtes mes dernies espoirs et j'ai vu quel que post et vous avez l'aire de bien vous y connaître. Le problème que j'ai est le suivant : J'ai une puce sur la ps2 ( je ne sait pas elle s'appelle comment, le vendeur me l'a pas dit et vu que sa fait 2 ans que je l'ai acheté, je ne me souvient plus de son numéro... ) Donc tout vas bien avec celle-ci mais le problème est que je ne peux pas jouer en ligne au jeux : Champions of norrath. Sa me met " erreur DNAS -401 " etc... J'aimerais avoir votre aide, j'ai lu des topics et c'étais dit de faire un " backup ? " je pense que c'est le copier ? si c'est ça je l'ai fait mais je ne l'ai pas patcher avant de le faire, et malheuresement je ne comprend pas ce que veut dire le mot patcher etc.... Donc je veux jouer online, mais comment faire ? merci de m'expliquer le mieux possible, comment faire P.S : Quand je démarre ma console, il y a marqué. ( lancement du jeux ) PlayStasion 2. Infinity V.1.33( ou 1.39 ) Je me disait que c'était peut-être le nom de la puce... Merci d'avance pour votre aide ! Modifié le 30 juillet 2009 par micg18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam29300 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 tu a une puce matrix infinity après pour le reste je pe pas trop t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micg18 Posté(e) le 30 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 (modifié) Sa y est, j'ai trouvé : Fonctionnement de la Matrix Infinity Boot automatique de tous media PS2 (backup/original et import) Booter tout type de media PS1 (backup/original et import) et DVD Vidéo - Maintenez le bouton ROND de votre manette appuyé et allumez votre console Afficher le menu Setting - Maintenez les boutons TRIANGLE et ROND de votre manette appuyé et allumez votre console Boot en mode Standard (si le mode de boot par défaut a été changé sans Setting) - Maintenez le bouton CROIX de votre manette appuyé et allumez votre console Démarrage rapide des jeux PS2 - Maintenez le bouton SELECT de votre manette appuyé et allumez votre console Booter en DEV.olution 1 Mode (multiple) - Pour cela, il faut que vous installiez un fichier ELF dans votre MC - Les chemins d’accès des fichiers sont - R1 : "mc0:BOOT/BOOT.ELF" - R2 : "mc0:BOOT/BOOT2.ELF" - L2 : "mc0:BOOT/BOOT3.ELF" - Maintenez le bouton R1 ou R2 ou L2 de votre manette appuyé et allumez votre console Booter en DEV.olution 2 Mode - Pour cela, il faut que vous installiez le DEV2 Installer sur le site officiel de la Team MATR!X - Une fois installé, maintenez le bouton L1 de votre manette appuyé et allumez votre console Booter l’Infinity Manager - Maintenez le bouton TRIANGLE de votre manette appuyé et allumez votre console Mise en veille de la puce - Maintenez le bouton START de votre manette appuyé et allumez votre console Donc je l'ai mit en veille ma puce et il faudra que je fasse quoi pour la réactivé ? Ma puce n'y est plus et je ne peux toujours pas jouer en ligne, elle n'y est plus car au lancement du jeux il n'y a plus, ( infinity v1.39 ) comme dans le message précédant mais tout simplement : Playstation 2. Sa me marque ceci quand j'essaye de me connecter : Erreur Réseau ( -613 ) Une erreure est survenu pendant la connexion au serveur DNS, la réponse est incorrecte... Modifié le 30 juillet 2009 par micg18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Soit ta ps2 est mal connecté au net, soit il n'y a plus de serveurs pour ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant