navy72 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Salut, Je voudrais que vous donniez vos avis concernant l' emulation sur wii les emulateur sont ils plus performant que la console virtuel. En tout cas un chose est sur la console virtuel gagne sur la n64 apres je sais pas. Et petite question "HS" pourquoi ya t'il un ecran de chargement a majoras mask on voit le logo N tourner??? Alors la wii utiliserai une autre version de la "console virtuel 64" pour ce jeu??? Moi je pensais au fait des 4 mb de ram supllementaires de la 64 mais... C'est un peu trop gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Pour l'émulation sur wii, tout ce qui est émulateurs Nes, Supernes, GBA, Turbografx, Megadrive et surement NeoGeo (mais je n'ai pas testé pour cette dernière) Fonctionne parfaitement: Il faut simplement faire le bon choix! Par contre pour l'émulation N64, rien ne marche convenablement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 (modifié) Salut, l'ému Neogeo est excellente mais malheureusement non tenue à jour, par exemple c'est la seul ému à ne pas supporter les SD HC En ce qui concerne le bon choix d'ému, le plus simple est de lancer l'hombrew browser http://www.nintendomax.com/index.php?topic_id=10377&format=news afin d'être tenu à jour des mises à jour (très fréquentes sur SNES et NES) et de les télécharger à partir de la Wii. Ajoutez à ça le gain de place, le confort d'utilisation des émus "GX" (choix des contrôleurs), la save temps réel, et on obtient une victoire des émulateurs sur la virtual console par KO Modifié le 30 juillet 2009 par karlungus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Merci pour l'hombrew browser, je ne connaissait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry121 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 C'est sur que sans prendre en compte la partie financiere qu'impose un jeu CV, Les emulateurs ont l'avantage car ils apportent quelques ameliorations fort interessante tout en gardant la stabilité des supports d'origine exception faite de la n64 et de quelques très rare jeu parci par la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Merci pour l'hombrew browser, je ne connaissait pas. Il est trop injustement méconnu, je l'utilise depuis bientôt 1 an, il est souvent mis à jour (via le wifi) et permet de découvrir d'excellents homebrews/jeux sans lever les fesses du canapé pour placer/retirer la SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant