MickeyBlue Posté(e) le 18 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2009 Encore un bon plan que j'ai mis sur le 1er post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalx33 Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 le 2e lien avec les carte m$ points, les prix sont en livres, donc arnaque.. en euro ca fait bien plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 18 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2009 (modifié) Avoue que c'est quand même moins chére qu'en magasin ou que ce qui est proposer sur le Xbox Live, non? sauf pour l'abo d'un mois qui reste inchangée, j'ai mis entre parenthèse les conversions en euro et la différence de prix par rapport au Live. Modifié le 18 août 2009 par MickeyBlue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalx33 Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 ah oui oui mais ya deja d'autre site qui font ca et moins cher du coup enfin le meme montant mais en euro quoi 30/31 pr 1an et environ 40€ pr les 4200 pts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 ah c'est génial moi qui été en stresse qui ne trouver pas de solution je vais pouvoir arrété de payer 7 euro par moi et me prendre un abo 12 mois merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ceres02 Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 (modifié) Bien, moi très déçu, acheté un abo hier vers 9h et rien reçu depuis... *EDIT* 23/08 Rien dit, c'était allé dans ma boite de spam... Modifié le 23 août 2009 par ceres02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant