MickeyBlue Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 (modifié) Salut a tous, voici un petit tuto pour savoir comment désactiver le renouvellement automatique de votre abonnement Xbox Live, sans pour autant téléphoner au SAV de Microsoft, *Ne fonctionne que si vous avez fait votre abonnement via une carte de crédit. 1. Rendez vous sur xbox.com et connectez vous 2. Rendez vous sur votre page Mon Compte 3. Puis sur Type d'abonnement 4. Vous verrez ensuite en milieu de page Renouvellement automatique : ACTIVE (vous verrez vos infos) Date de renouvellement ect... 5. Cliquer sur ACTIVE 6. Vous aurez une nouvelle page, cliquer sur désactiver 7. Voila c'est fini Sachez que votre abonnement ne stoppera qu'a la date a laquelle il serait renouveler. Ce petit tuto sans prétention servira a ceux qui pense que l'abonnement que microsoft propose est trop chére, a ceux la je dit alors rendez vous sur ce site Les abonnements au XBOX Live sont a 31,90 EURO pour 12 Mois au LIVE Ont gagne donc 28 EURO, ce site est sérieux et sans arnaque, j'ai fait l'expérience et j'ai reçu mon code pour le Live en 10 Min montre en main, c'est rapide, simple et efficace, vous seriez fou de ne pas sauter sur l'occasion Mise a jour du topique Voici en plus un site pour vous procurer des abonnements et des carte MS Point MS Point 2100 : 16.99 £ (19.84 Eur) Qui reviendrait à € 24.42 sur le Live MS Point 4200 : 32.49 £ (37.94 Eur) Qui reviendrait à € 48.85 sur le live Xbox Live Gold 1 Mois : 5.99 £ (6.99 Eur) Même prix que sur le Live Xbox Live Gold 3 Mois : 12.99 £ (15.17 Eur) Au lieu de € 19,99 sur le Live Xbox Live Gold 12 Mois : 27.99 £ (32.68 Eur) Au lieu de € 59,99 sur le Live Xbox Live Gold 12+1 Mois : 30.99 £ (36.19 Eur) Rendez Vous sur ce site : Live-Codes - Instant Gaming Subscriptions & Points L'envoie du code choisi est quasi instantanée Tester et Approuver Bon Live a tous et toutes. Modifié le 18 août 2009 par MickeyBlue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 J'avais trouver un truc à 32e mais la c'est 10 centimes moins chère, encore mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 +1 pour le site a 31,90 c nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 (modifié) Chapeau, merci et moi qui croyait qui fallait les appeler pour désactiver l'abonnement, mille mercis encore pour le site ! Edit : C'est fait, désactivation du compte, ça m'arrange que de téléphoner et dépenser 1€ ^^ Modifié le 30 juillet 2009 par HarDCoregamer47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 C'est là que je prend mon abonnement et aucun souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 30 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Je suis ravi que sa plaise et que sa serve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Oh ouiiiiiiiiiiiiiiii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry121 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Je suis ravi que sa plaise et que sa serve Merci pour ce tuto très très utile!! Je pensais aussi qu'il fallait les appeler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Comme quoi, tu vois, on aurait chercher aussi un peu plus sur xbox.com car c'est tout bête en fait, mais si on le sait pas c'est sûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroDegre Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Merci pour le lien, je me suis pris 12 mois à 32,90€ (1€ de TVA Française sur PayPal) Code reçu dans les 5 min, fonctionnel Je up donc le post pour que nos membres profitent du bon plan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant