Hervan25 Posté(e) le 31 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Je ne sais pas, il a freezé chez moi avec tous les modes, c'est une raison suffisante pour penser qu'il ne marche pas avec HDL. Peu importe la manette, c'est un freeze, pas un bug. Hello Poulet roti suit l' astuce et tu verras il fonctionne tres bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Il est reconnu que les v5 sont les consoles les plus compatibles avec les jeux sur dd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Si les Minna no Golf/Hot Shots Golf/Everybody's Golf passaient avec ce mode, je me paierait cette puce direct mais ce n'est pas le cas... tu confirmes furioussgamer ? Je confirme que Everybody's Golf tourne avec le ToxicOS Bon, plante régulièrement quand même mais je t'assure que j'y ai joué en multi pendant des heures Il est terrible ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 ça ça me dégoûte peut être que HD Loader y parviendra un jour qui sait... Pas besoin de me convaincre sur la qualité de ce jeu, c'est l'un de mes préféré sur ps2 (si ce n'est LE). C'est vraiment très con qu'ils n'aient pas sorti le 3 en Europe, malgré le fait qu'il y ait moins de parcours je le préfére presque au 4 (celui connu sous le nom Everybody's Golf en Europe donc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 J'ai pas testé les autres mais c'est vrai qu'il est extra, encore plus à plusieurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 Yen a "que" 2 sur ps2, le 3 et le 4 dans la série. Des musts multijoueurs effectivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant