Hervan25 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Hello pouvez vous m'expliquez la demarche a suivre pour faire fonctionner mon iso de valkyrie profile 2 sur mon dd avec hdloader car j' ai essayer avec le pad ps1 mais il me dis de mettre un pad ps2 et sa continue de gele avant les combats merci bonne journee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Je ne sais pas, il a freezé chez moi avec tous les modes, c'est une raison suffisante pour penser qu'il ne marche pas avec HDL. Peu importe la manette, c'est un freeze, pas un bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 30 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Re j' ai vue sur le forum qu'il avait une solution a faire avec une manette ps1 j' ai essaier rien na faire ca fonctionne pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Chez moi Valkyrie profile 2 est passé direct sans mode avec le toxic os ! C'est quoi cette histoire de manette PS1 ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 30 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 (modifié) Hello enfin j' ai trouver il faut que je lance le jeux sur mon dd avec ma telecomande mad caz et quand le jeux me demande d'inserer le pad ps2 je le met et la miracle le jeux fonctionne bizard quand meme peut etre qu'avec d'autre jeux qui passe pas sa fonctionnerais. furioussgamer stp peut tu m'en dire plus sur toxic os merci. Modifié le 30 juillet 2009 par Hervan25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Toxic os ça doit être la meilleure façon de booter les jeux sur disque dur. La compatibilité est meilleure qu'HD Loader je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 31 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Hello , dite moi si je me trompe met pour utiliser toxic os il faut la puce dms si non sa fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 (modifié) Il faut une DMS 4 PRO pour le ToxicOS, Pour la DMS 4 y'a le ToxicBIOS mais ça gère pas le HDD. 98% des jeux passent sans modes ! Sur 400 jeux testé, y'en a maximum 12 qui passent pas ! Modifié le 31 juillet 2009 par furioussgamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Si les Minna no Golf/Hot Shots Golf/Everybody's Golf passaient avec ce mode, je me paierait cette puce direct mais ce n'est pas le cas... tu confirmes furioussgamer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 31 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Re utiliser un pad sur ps2 qui soit pas anologique pour lancer valkyrie profile 2 avec hdloader 0.8c et reinserer le pad PS2 quand le jeux vous le demande et ca passe nickel adieu les freezes avant les combats, drole de protection hiiii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant