Koulia Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Bouarf, au pire je fais le voyage jusque paris j'ai qu'une heure de train et je l'ai gratuit, mais bon ca me fait un peu chier :o mais sque tu vend c'est exactement ce que je cherche et c'est dur à trouver .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sradat Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2009 si tu peut venir sur paris c'est nickel sachant que t'en as pour plus 10€ de frais de ports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koulia Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Bah, si c'est pour la play jpeux bien le faire Si tu pouvais venir à la gare de l'est par contre ça m'arrangerait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sradat Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2009 oui tu fais un long déplacement mais ca vaut vraiment le coup sinon pas de problemes pour venir a gare de l'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koulia Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Quels jours vers quel heure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sradat Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2009 dispo dés demain vers 11H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koulia Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 mmh je verrais demain si les résa sont dispo, au pire donne moi ton numéro de tel en private et je peux t'envoyer un message ca sera plus simple pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sradat Posté(e) le 2 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 ajout d'un autre lot ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico71 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Salut sradat, possibilité de casser le lot ? Je suis intéressé par le combo adaptateur reseau + HDD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant