sradat Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 (modifié) salut je vends un lot ps2 : - console PS2 SCPH - 50004 lecture jeux CD OK , par contre lit trés rarement les jeux DVD , console considéré comme semi-HS - 1 PAD silver BE + cables - Memory card silver BE avec FREEMCBOOT 1.8b fr - Adaptateur réseaux BE - Disque Dur seagate 160go (formaté avec Winhiip) - je rajoute l'original de Draquest VIII deja installer sur le DD en gros c'est surtout pour y jouer via le DD ou les jeux PS1 qui passent nickel 70€ le lot je privilégie un transaction en MP sur paris Modifié le 2 septembre 2009 par sradat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Bon ti prix ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sradat Posté(e) le 30 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 oui besoin de vendre rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo9410 Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 bonsoire il ai toujour a vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sradat Posté(e) le 2 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2009 oui toujour a vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 pas d adaptateur reseau a part je suppose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sradat Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2009 (modifié) up je rappelle que je vend le lot complet uniquement Modifié le 5 août 2009 par sradat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koulia Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Salut Je suis intéressé par ton annonce, contact moi par msn pour qu'on en parle ou MP moi. Par contre je n'habite pas sur paris mais je m'engage à payer le port. ohoboe@msn.com merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sradat Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2009 pour le moment je prefere vendre qu'en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koulia Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 mmh dommage je te l'aurais pris tout de suite.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant