Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Un premier jeu Xbox émulé sur PC Nous vous avons déjà parlé de l'émulateur de console Xbox pour PC : Cxbx. Hier, les auteurs de cet émulateur en plein développement ont publié des captures d'écrans d'un jeu parfaitement (ou presque) émulé : Turok Evolution. D'après les auteurs, le jeu tournerait aussi bien que sur Xbox avec une GeForce FX 5600 et un Pentium 4 2.8 GHz. Pour le moment, cette version de Cxbx est toujours en développement mais on peut espérer que la version finale supportera plus de jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Slt A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 et pkoi il faut un p4 2;5 ghz ?? alord que la box c'est un 700 mghz ?? p3 ?? un 1ghz + une bonne carte graphique genre 9600 9800 c'est deja supuissant par rapoort a la box ?? mais bon on peut comprendre que c'est pas optimiser !!! c'est surement ca !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Quand on émule une console, il faut le double de puissance au minimum par rapport à la console émulée, sinon impossible de faire tourner quoi que ce soit.... En effet, la Xbox contient des instructions implémentées que l'on doit émuler.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 et pkoi il faut un p4 2;5 ghz ?? alord que la box c'est un 700 mghz ?? p3 ?? Tu ne peux pas comparer la puissance du processeur d'une console et celle du proc d'un PC Paske dans la console il y a des coprocesseurs qui aident beaucoup le proc central alors une console de x mhz sera bien plus puissante qu'un pc d' autant de mhz. Tu prend une dreamcast, elle a un proc de 200 Mhz mais elle fait tourner shenmue 1 et 2 alors que sur un pc de 200 mhz, tu fais tourner tomb raider 2 grand maximum Cet encore plus probant pour la PSX cadencée à 27 mhz . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 C'est pourqoui la xbox n'emulera jamais de jeux ps2 et GC..... Juste pour dire au passage que pour l'emulation de turok sur pc, gueux l'avais annoncé ya a peu pres un mois...léger retard mais c'est pas grave... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 g vu l'info sur clubic.com l'ami je nai pa fé atention a la date dc voila cété juste pr le peti monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Mais je ne t'en veu point mon cher yotsu. chose a part tu serais pas un peu accro de DBZ dans ton genre??? @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 oui kan meme,tout asiatique ki se respecte se doit d'aimer DBZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 je suis pas asiatique mais j'adore dbz et dbz gt aussi j'ai tous les episodes( 291 pour dbz et 63 pour dbgt + les film des 100 ans en vo) je continuerai bien a discuter de ca avec toi mais ds ce forum on risque a ce faire ejecter vite fais bien fais. si ca t'interresse j'ai un jeu de dbz tournant sur le moteur de quake 3 qui n'a jamais été éditer en france (enfin je crois) envoie moi un mail il est dans mon profil. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant