NICEDAY85 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Bonjour, J'ai acheté une DS LITE d'occasion avec dedans une carte R4 UPGRADE REVOLUTION FOR DS (NDSL/NDS) + 1 micro SD SANDISC 2Go. Le problème : quand je l'allume j'ai un écran noir et LOADING qui apparait mais rien de plus. Je ne sais pas quoi faire pour faire fonctionner ma DS. Si quelqu'un pouvait me donner la procédure complète et bien sur les logiciels à installer ce serait super. Je suis pas super forte en truc technique donc merci d'être précis. Je vous remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Salut, tu as visiblement fait une affaire !! As-tu la boite ?? Oui : En bas a gauche tu devrais trouver le site ou télécharger le firmware ! Non : tu as le vendeur sous la main ?? Oui : Tu lui adresses toute mon inimitié (pour refourguer des linkers R4 non configurés qui plus est) et tu lui demandes l'adresse du site ! Non : Tu prends ton courage a deux mains et tu cherches sur : http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/ Cet excellent site répertorie tous les firmware de linkers et en particulier tous ceux des faux R4 ... Malheureusement pour toi ils sont très nombreux et il faudra t'armer de patience ... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Bonjour, J'ai acheté une DS LITE d'occasion avec dedans une carte R4 UPGRADE REVOLUTION FOR DS (NDSL/NDS) + 1 micro SD SANDISC 2Go. Le problème : quand je l'allume j'ai un écran noir et LOADING qui apparait mais rien de plus. Je ne sais pas quoi faire pour faire fonctionner ma DS. Si quelqu'un pouvait me donner la procédure complète et bien sur les logiciels à installer ce serait super. Je suis pas super forte en truc technique donc merci d'être précis. Je vous remercie d'avance Regarde plus simplement dans ma signature, la solution s'y trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Regarde plus simplement dans ma signature, la solution s'y trouve (Sans animosité aucune ...) Qu'est ce qui est plus simple ? Quel élément ne figure pas dans ma réponse ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Les images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant