Aller au contenu

NXE Update V2 (Version Beta)


MickeyBlue

Messages recommandés

Encore une petite nouveauté pour cet mise a jour, les jeux Xbox 360 font une cure d'amaigrissement ^^ en fait le poids des jeux 360 installer sur votre disque dure sont considérablement diminuer.

 

Si vous désinstallez et réinstallez vos jeux, vous pourrez vous rendre compte que vous gagnez quelques centaines de Mo voire un peu plus comme Left 4 Dead qui gagne près 1,3 Go. Une bien bonne nouvelle qui va nous permettre de gagner quelques centaines de Mo supplémentaires facilement.

 

Quelques exemples :

 

 

BlazBlue 4,3 Go à 3,0 Go

Fable II 6,8 à 6,6 Go

Fallout 3 5,9 à 5,5 Go

Gears of War 6,5 à 6,3 Go

Gears of War 2 6,7 à 6,3 Go

Left 4 Dead 5,0 à 3,7 Go

Lost Odyssey Disc 3 6,3 à 5,8 Go

Mass Effect 6,8 à 6,8 Go

Mirror's Edge 5,7 à 5,5 Go

Red Faction Guerrilla 6,5 à 6,4 Go

Sonic 's Ultimate Genesis Collection 3,4 Go à 698 Mo

Street Fighter IV 5,7 à 4,6 Go

Half Life 2 Orange Box 4,7 à 3,9 Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite du topic pour venir donner mon avis sur la MAJ.

Je me suis inscrit et l'ai recu il y a qq jours maintenant.

 

Que du bon pour ma part. Je n'avais pas vu que les jeux prenaient moins de place sur le HDD.

 

ENFIN plus de freeze de l'interface pendant quelques secondes lorsque l'on appuie sur le XBOX Guide pour inviter des amis a jouer ou en chat!!!

Rien que ca, c'est du bonheur.

 

Le marché de fringues est sympa, on va commencer à voir de vraies variantes avec le choix des fringues qui s'élargit :)

 

Les jeux à la demande ne devraient plus tarder, mais là petit point noir... pourquoi le payer 60€ sur le Live alors que l'on peu l'avoir à 30€ depuis l'Angleterre... :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

précision la taille des jeux sur le disque ne va pas réduire toute seule il faut le désinstaller et le réinstaller

 

@ZeroDegre : les jeux ça va être mass effect 1 par exemple donc plutot 30€ mais c'est vrai qu'on le trouve en version boite pour moins de 25€ livraison incluse

 

edit : bon ça a l'air d'être plutot 20$ donc 20€ pour nous en conversion carotte microsoft

 

http://www.engadget.com/2009/06/01/xbox-360-getting-full-retail-games-delivered-on-demand/

Modifié par Utako
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...