MickeyBlue Posté(e) le 2 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2009 Encore une petite nouveauté pour cet mise a jour, les jeux Xbox 360 font une cure d'amaigrissement ^^ en fait le poids des jeux 360 installer sur votre disque dure sont considérablement diminuer. Si vous désinstallez et réinstallez vos jeux, vous pourrez vous rendre compte que vous gagnez quelques centaines de Mo voire un peu plus comme Left 4 Dead qui gagne près 1,3 Go. Une bien bonne nouvelle qui va nous permettre de gagner quelques centaines de Mo supplémentaires facilement. Quelques exemples : BlazBlue 4,3 Go à 3,0 Go Fable II 6,8 à 6,6 Go Fallout 3 5,9 à 5,5 Go Gears of War 6,5 à 6,3 Go Gears of War 2 6,7 à 6,3 Go Left 4 Dead 5,0 à 3,7 Go Lost Odyssey Disc 3 6,3 à 5,8 Go Mass Effect 6,8 à 6,8 Go Mirror's Edge 5,7 à 5,5 Go Red Faction Guerrilla 6,5 à 6,4 Go Sonic 's Ultimate Genesis Collection 3,4 Go à 698 Mo Street Fighter IV 5,7 à 4,6 Go Half Life 2 Orange Box 4,7 à 3,9 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 alors ca c une bonne nouvelle cette histoire de gains de place sur le dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroDegre Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Je profite du topic pour venir donner mon avis sur la MAJ. Je me suis inscrit et l'ai recu il y a qq jours maintenant. Que du bon pour ma part. Je n'avais pas vu que les jeux prenaient moins de place sur le HDD. ENFIN plus de freeze de l'interface pendant quelques secondes lorsque l'on appuie sur le XBOX Guide pour inviter des amis a jouer ou en chat!!! Rien que ca, c'est du bonheur. Le marché de fringues est sympa, on va commencer à voir de vraies variantes avec le choix des fringues qui s'élargit Les jeux à la demande ne devraient plus tarder, mais là petit point noir... pourquoi le payer 60€ sur le Live alors que l'on peu l'avoir à 30€ depuis l'Angleterre... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 60€ c'est énorme même sans parler d'Angleterre. Le même prix que sur support DVD cherchez l'erreur. A moins que de stocker 6Go coûte aussi cher qu'une pochette, un DVD, un boitier et la gestion des stock etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Génial ce gain de place, mais pourquoi ça fait gagner autant de places sur le DD avec cette MAJ ? Bizarre mais très intéressant au final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Je sais pas des données "garbage" ??? comme sur gamecube/wii ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utako Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 (modifié) précision la taille des jeux sur le disque ne va pas réduire toute seule il faut le désinstaller et le réinstaller @ZeroDegre : les jeux ça va être mass effect 1 par exemple donc plutot 30€ mais c'est vrai qu'on le trouve en version boite pour moins de 25€ livraison incluse edit : bon ça a l'air d'être plutot 20$ donc 20€ pour nous en conversion carotte microsoft http://www.engadget.com/2009/06/01/xbox-360-getting-full-retail-games-delivered-on-demand/ Modifié le 4 août 2009 par Utako Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Y a-t-il une refonte totale de l'interface ? Quelqu'un a des photos de la nouvelle interface ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Non pas une refonte, juste un ajout de différents menu Donc tu prends l'nterface actuelle et tu rajoute deux trois menu et tadam tu as la MàJ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant