Aller au contenu

NXE Update V2 (Version Beta)

MickeyBlue

Messages recommandés

Salut a tous j'ai une petite surprise pour les impatients qui attendent le 11 Aout la mise a jour du dashborad ;) ceci est la version beta qui a était envoyer a un bon nombres de personne (un millier si je ne me trompe)

un membres du nom de Trinity a poster le lien de la version bêta, installable via une clef USB.

EDIT : On me dit dans mon oreillette que si vous avez été prit pour la bêta vous pourrez jouer sur le Live, mais si vous n'avez pas été prit pour la bêta que le Live vous sera bloquer jusqu'à ce que la mise a jour officiel sorte, et que vous serez sur une liste noire :( vous voila prévenu ;)

Bon je laisse le lien pour les ceux qui aurait une console banni ou autre.

Téléchargement : NXE Update V2 ( pas encore tester personellement )

Bonne mise a jour.

Modifié par MickeyBlue

salut a tous j'ai été choisie et je suis en silver , j'ai fait l'update avec succés sur console flashé en ixtreme 1.51 et tous c'est bien passer pour ceux qui ce le demande, je n'est pas été bannie, ayant tous fait pour l'étre loll

tu peut ouvrir le tiroir avec le X quand le jeux est dans le tiroir et q'ont n'est sur le dashboard

le marché des avatar est payant sa va de 40 a 250 point ( ou +) pour des vétements de fable,halo et autre

ont va pouvoir débloquer des genres d'objet comme une guitare pour l'avatar avec des jeux ,surement des genre de succé qui va te debloqué des objets qui ce rapporte au meme jeux en question

je n'est pas vu de jeux xbox 360 a télécharger dans l'onglet jeux xbox 360 au complet car quand tu clic sa donne les jeux de la premiere xbox mais les jeux xbox 360 devrait arriver bientot

ont peut donné des notes au video,jeux,ect

a par sa il n'y a pas grand chose de plus que des petites option genre sa va t'avertir si ton message vocal est sans audio et qu'ont doit le recommencer

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M