MickeyBlue Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 (modifié) Salut a tous j'ai une petite surprise pour les impatients qui attendent le 11 Aout la mise a jour du dashborad ceci est la version beta qui a était envoyer a un bon nombres de personne (un millier si je ne me trompe) un membres du nom de Trinity a poster le lien de la version bêta, installable via une clef USB. EDIT : On me dit dans mon oreillette que si vous avez été prit pour la bêta vous pourrez jouer sur le Live, mais si vous n'avez pas été prit pour la bêta que le Live vous sera bloquer jusqu'à ce que la mise a jour officiel sorte, et que vous serez sur une liste noire vous voila prévenu Bon je laisse le lien pour les ceux qui aurait une console banni ou autre. Téléchargement : NXE Update V2 ( pas encore tester personellement ) Bonne mise a jour. Modifié le 29 juillet 2009 par MickeyBlue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Merci mais je suis pas presser par le temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Merci, même si personnellement j'ai été sélectionner, et attends donc le second message de Microsoft =) Et une TV x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 30 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 A un gagnant d'1 VS 100? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 salut a tous j'ai été choisie et je suis en silver , j'ai fait l'update avec succés sur console flashé en ixtreme 1.51 et tous c'est bien passer pour ceux qui ce le demande, je n'est pas été bannie, ayant tous fait pour l'étre loll tu peut ouvrir le tiroir avec le X quand le jeux est dans le tiroir et q'ont n'est sur le dashboard le marché des avatar est payant sa va de 40 a 250 point ( ou +) pour des vétements de fable,halo et autre ont va pouvoir débloquer des genres d'objet comme une guitare pour l'avatar avec des jeux ,surement des genre de succé qui va te debloqué des objets qui ce rapporte au meme jeux en question je n'est pas vu de jeux xbox 360 a télécharger dans l'onglet jeux xbox 360 au complet car quand tu clic sa donne les jeux de la premiere xbox mais les jeux xbox 360 devrait arriver bientot ont peut donné des notes au video,jeux,ect a par sa il n'y a pas grand chose de plus que des petites option genre sa va t'avertir si ton message vocal est sans audio et qu'ont doit le recommencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 30 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 (modifié) Ma copine aussi a été tirer au sort, je la trouve très sympa cet mise a jour, je lui ai prit un tee-shirt Fable 2 ^^ 320 Point pour la voiture télécommander. Connexion Modifié le 30 juillet 2009 par MickeyBlue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Il semblerait que l'update officielle soit avancée . La mise à jour se fait directement depuis le Live et il semblerait que même des non-sélectionnés l'aient reçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 exacte tous le monde reçois la mise a jour en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 30 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Ah ben si tout le monde le reçoit c'est une très bonne nouvelle alors Edit : je vient de demander a mon brother et il n'a rien reçu :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 oui il y a juste ceux qui se sont inscrit mais pas sélectionner qui peuve l'avoir aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant