Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Je v1 de télécharger un cd boot disjuggler je m'apprete a le graver avec nero en fait la g 2 fichier un .cdi et un otre .cdj je suis obliger de graver le fichier .cdj ki fai ke 20ko alors que le cdi fait 3.69MO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 le .cdj c est pour le .cdi comme le .cue pour les bin y te donne les parametre de gravure (normalement MODE1 Block 2352 et CD-XA si tu lance le .cdj t as plus qu a graver apres alors que si tu utilise le .cdi y faut que t aille le chercher et ensuite mettre les parametre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 alors le cdj je je le mets ou? dsl je mi connai pa tro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 le mieu est de laisser tomber le .cdj tu ouvres diskjuggler dans "source" tu va chercher ton .cdi dans "advanced" tu choisis MODE1, Block 2352 et TOC CD-XA en vitesse tu choisis pas plus de 4x (perso 1x comme ca t as aucun pb) tu fais Start ENJOY !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant