hulkkk Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 bonjour eske kelkun pourrait me dire comment faire pour ke je rentre mon jeux ke jai telecharger ma version psp est 5.5 eskon pourrait me dire etape par étape svp jsui un debutant et de laide serait pa de refus merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Heu je savais pas qu'on pouvait télécharger O_o Mais perso, mes jeux sont dans des boites. Ce que je fais, j'ouvre la boite, je retire l'UMD, j'ouvre le capot UMD de ma SLIM et je le met dedans avec l'image coté extérieur. Ensuite, j'allume ma console et celle ci trouve directement le jeu dans le menu JEUX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Ben bizarre, je pense qu'on fait tous pareil ^^ je voit pas ou est le problème :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Double post + Illégal + Premier(s) message(s) = Dehors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 hihi pourquoi vous etes si méchant mdr Va sur https://store.playstation.com/ inscrit toi Puis va sur ta PSP rentre ton identifiant et ton mdp (l'icone toute a droite du menu). Et voila tu pourra maintenant télécharger tout plein de jeux Et l'instalation se fera automatiquement mdr xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés