thebrave Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Pas beaucoup de fonctionalités par rapport a l'année dernière: - On peut noter (5 étoiles) les articles du marketplace, et le catalogue pourra être classé par notes - On pourra (pas encore de jeux disponible) acheter (et télécharger) des jeux 360 depuis le marketplace - On pourra acheter des accesoires pour les avatars, ou obtenir des accesoires comme "achievement". (Genre obtenir le casque de Halo pour ton avatar si tu finis le jeu) - Y'a des pages d'aides Bon, pour ceux (dont moi) qui attendaient l'integration Twitter et la VOD C+, c'est pas pour ce coup ci. Lien (mais y'a rien a voir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 J'aimerais bien le casque halo pour mon avatar et la tenue :o. C'est le seul truc qui me semble intéressant dans cette nouvelle update pour ma part. Quoi que le DL des jeux 360 est intéressant aussi faudra voir le prix des jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Acheter des accessoires pour son avatar, encore un piège à pigeons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 si tu peux en obtenir en achievement à ton jeu et que tu l'achètes pas vu que tu le gagne je vois pas en quoi t'es un pigeon. Et puis bon après chacun fait ce qu'il veut avec sa thune. Rien oblige à les acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant