Biggeo Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 bonjours je possede crash bandicoot of titan et je voulai faire un back up mais pas de LG un ami me la fait en iso et mis sur clef je l'ai donc graver avec imgburn en 2foix la taille est de 4.699.979.776 je l'ai mis sur un dvd-r de marque maxwell mais il ne va pas ps: ma wii a la wii chanel je lai acheter comme ca et je ne connai rien en hack wii moi c'est plutot ps2 pouvez vous maider a aufait quand je met le dvd dans le lecteur que ce soi l'original ou le back up windows me dit ne peut afficher ce disc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 je ne connai rien en hack wii Je ne me débarrasse pas de toi, mais lis https://preprod.metagames.fr/forums/wii/lavancee-du-hack-wii-lhistoriette-111791.html ca explique facilement le hack wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 normal que windows ne puisse pas lire le contenu du disque. tu as quoi, puce ou loader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biggeo Posté(e) le 29 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 ce que je suis sur c'est que j'ai pas de puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 rensigne toi aupres de la personne qui t'as modifier la consolepour savoir ce que tu as car il existe différentes méthodes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 "hou-hou" (désolé je parle que très peu le vent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biggeo Posté(e) le 29 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Je ne me débarrasse pas de toi, mais lis https://preprod.metagames.fr/forums/wii/lavancee-du-hack-wii-lhistoriette-111791.html ca explique facilement le hack wii dapres ce que jai lu il faut que je patche mon jeux avec IOSPatcher 1.1 juste ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 avant de bidouiller des trucs , débrouille toi pour savoir ce qu'il y a d'installé dans ta console. Sinon si tu commences à magouiller des trucs sans être sur , c'est la porte grande ouverte aux problèmes et autres bricks selon ce que tu fais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumouche Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Bonjour, petite precision, j'ai deja utilise des DVD-R Maxell et ils ne passaient pas. si tu as l'occasion d'avoir un DVD-R Verbatim sous la main, ceux la marchent a tout les coups. Mais renseigne toi sur ce qui est installe sur ta console avant d'utiliser un nouveau DVD ca t'eviteras peut etre de le gacher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biggeo Posté(e) le 29 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 ok je vais esayer de comunique les info sur ma wii peut etre demains la je suis crever merci et a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant