angie93 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Bonjour, Je recherche une xbox 1 pucee ou flasher avec un disque dur superieur a 200go manette et cable je peut mettre 120 euro frais de port compris mais cela depend de ce que vous proposer. Et je recherche aussi une psp slim et lite avec memory stick 4go minimum si posible flasher et en tres bon etat pas de pixel mort, je propose 110 euro Et je recherche aussi le jeux sur ps2 monkey island J'attend vos propositions a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 pigggggggeonnnn vooooooooooooooole ! a tchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Un ptit IBTL "In Before The Lock" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 j'adore ta signature Dr_NiNO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés