lagunamix Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 l'usb-loader gx rev 663 ne veut pas charger ce jeu,apres avoir choisis nouvelle partie l'icone chargement tourne indefiniment,si quelqu'un a la solution,merci d'avance:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7cavRemus Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 je n'ai pas la solution mais bonjour quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 G core ??? Tu veux dire guilty gear XX accent core ??? Donnes le nom du jeu complet ou alors là je cale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Si c'est Guilty Gear c'est bizarre il tounais avec les versions d'avant sans soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagunamix Posté(e) le 29 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 salut a tous le nom du jeu c'est "g-core" de disney en ntsc dispo sur un site espagnole le loader gx bloque alors que la loader cfg pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 le jeu s'appelle G-force en Europe G-Force - Wii @lagunamix : tu as essayé de le forcer en PAL , ou bien tu le lances avec le mode vidéo par défaut (NTSC) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagunamix Posté(e) le 29 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 j'ai mis disc defaut ,je vais essayer avec force pal et desole pour l'erreur dans le nom du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 dispo sur un site espagnole Et la CHARTE t'en fais quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagunamix Posté(e) le 29 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 je l'ai pas cite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 pense à activer l'erreur 002 fix aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant