winners87 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Ca campera... Il y a que sur la map Rust ou on peut pas camper y a pourtant des gars qui se cachent dans le gros coude de canalisation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 y a pourtant des gars qui se cachent dans le gros coude de canalisation! Ah j'ai jamais eu ce souci perso, sur cette map, le cut est la meilleure arme Jamais perdu en mêlée sur Rust (pour l'instant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 C'est clair, couteau plus l'amélioration "Commando" pour cutter de plus loin, et roule ma poule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 si du monde est dispo j'en suis (mais si ca campe trop je me tire) Tu préfères quand les autres campent en rampant sur toi mon salop !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePsychopathe187 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 LOL Alex c'est le mot juste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 nolife t'as pas arreté depuis la sortie:drink: Je suis démasqué Mouaaahhh ma ps3 slim ne connais que ce jeu pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 les serveurs d'EA merdent ce matin. Impossible de se connecter ...:grr::grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 les serveurs d'EA merdent ce matin. Impossible de se connecter ...:grr::grr: c'était deja pas fameux entre 17h30 et 18h30 hier pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 les serveurs d'EA merdent ce matin. Impossible de se connecter ...:grr::grr: EA ? c'est quoi le rapport avec MW2 gayrus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePsychopathe187 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 LOL j'avou que là je vois pas le rapport... tu voulais peut être dire IW? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant