oMc Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Mouhahahaha Plus d'infos ici : Call of Scopy : Modem Warfare désormais disponible - Blogeek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Ca marche, vivement que tu l'finisses alors Ps : tes impréssions sur le jeu, vu qu'on a un peu les mêmes gout ( J'ai grandi avec toi normal aussi ) Bah d'après toi si je joue plus à MW2 c'est qu'il y a une raison lol une tuerie ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Mouhahahaha Plus d'infos ici : Call of Scopy : Modem Warfare désormais disponible - Blogeek Enorme comme je travaille dans un hopital çà a fait rigoler tous mes collègues lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ville Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Bon, je viens de jouer un peu à MW2 online, et franchement, j'accroche pas des masses. Entre le harrier, le predator et les campeurs, c'est un poil lourd, surtout que je ne connais pas les cartes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Bon, je viens de jouer un peu à MW2 online, et franchement, j'accroche pas des masses. Entre le harrier, le predator et les campeurs, c'est un poil lourd, surtout que je ne connais pas les cartes... On est tous passé par là au début mais franchement çà vaut le coup après mais en meme temps t'aura le problème sur n'importe quel jeux de pas connaitre les maps lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Ah oui Duan, CED je sais plus quoi ^^ putin il m'a pété les côtes ce con. C'est vrai on a joué comme des BG :bedo: Sa va ,il é pas méchant il était dans votre équipe ( vous avez eu dla chance) Joué comme des BG , haha ,je vous inviterai dans un match avec des vrai killer ... Sa sera du 20kill mini , genre 1200 à 7500 pts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 et moi je veut bien en faire partie de vos délires , je suis prestige 9 lol TOP-renzo59230 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ville Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 On est tous passé par là au début mais franchement çà vaut le coup après mais en meme temps t'aura le problème sur n'importe quel jeux de pas connaitre les maps lol Oui, mais sur d'autres jeux, par exemple KZ2, je n'avais pas ressenti cette sensation d'être totalement paumé et de ne pas pouvoir faire un pas sans me faire descendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 et moi je veut bien en faire partie de vos délires , je suis prestige 9 lol TOP-renzo59230 nolife t'as pas arreté depuis la sortie:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Renzo au TOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant