LePsychopathe187 Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Bon bah moi je joue avec Duan et Androxx si vous voulez m'ajouter c'est le même pseudo qu'ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 :fuck::fuck::fuck: avec tes coups de couteau de m.... là lol J'avais pas vu ton message, mdr ! Bah moi j'suis bon au couteau, mais toi, tu dégaines trop vite ton arme, du coup, j'dois te prendre par derrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Bon bah moi je joue avec Duan et Androxx si vous voulez m'ajouter c'est le même pseudo qu'ici! on a joué comme des beaux gosses et je me suis encore fait un petit copain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 J'vais vous add, j'en ai marre d'jouer contre des ricains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Faut que je vous add aussi, pour me faire botter le cul.... ou pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Eh les gars! C'est quand vous voulez une partie! Pseudo PSN: garyus PS; Sauf ptiju, man t'es trop fort, ça dégoute lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO_12 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Je serai sûrement connecté ce soir entre 21h et minuit pour faire quelques parties... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePsychopathe187 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 (modifié) Ah oui Duan, CED je sais plus quoi ^^ putin il m'a pété les côtes ce con. C'est vrai on a joué comme des BG :bedo: Et c'est pas sur que je joue ce soir mais si je viens ce sera pas très tôt! ^^ Modifié le 8 février 2010 par LePsychopathe187 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Pour moi le temps que je finisse Dante's Inferno et je revient jouer à MW2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Ca marche, vivement que tu l'finisses alors Ps : tes impréssions sur le jeu, vu qu'on a un peu les mêmes gout ( J'ai grandi avec toi normal aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant