ville Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Dites les jeunes, j'ai une petite question pour vos, joueur en réseau de MW2: il vaut quoi par rapport à Killzone 2? J'ai l'impression que finalement, le online est moins bon que celui de KZ2, du fait qu'il y ai beaucoup de tricherie. Votre avis? (car en fait, j'ai craqué, je me le suis commandé sur VG+, en me disant que même s'il est court, le online compensera, mais comme MAG arrive...) Merci à vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 L'histoire est peut etre courte mais pas en vétéran ,crois moi . Le online est parfait ,y a plusieurs cartes et types de jeu . Le special ops ,nickel à 2 ou en réseau . Sinon pour les tricheries ,c'est patché assez vite , et bon, y en a pas tellement que sa , beaucoup de joueurs joue " réglo "online et même de tout fason t'as pas le temps . j'ai essayé un elevator en multi sur favela ,j'ai pas plané plus de 3 secondes , c tro flagrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ville Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 ok, merci Atlask Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Le knife kill le plus hallucinant de Modern Warfare 2 : News PS3, Playstation 3 - UltimatePS3.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 le couteau qui ce colle a joue et l'autre meurt woké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Le mec a du sauté de son fauteuil .... MDRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 excellent enfin on dirais que c'est le manche du couteau qui le tue moi j'ai eu ma premiére nuke aujourd'hui , je pensé que ça aurai debloqué au moins un titre et méme pas :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 excellent enfin on dirais que c'est le manche du couteau qui le tue moi j'ai eu ma premiére nuke aujourd'hui , je pensé que ça aurai debloqué au moins un titre et méme pas :triste: il en faut 2 il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 il en faut 2 il me semble ok C'était sur wasteland avec RPD + Viseur laser + Poignée 7 kill >> harrier 11 kill >> AC130 25 kill >> Nuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Si ce soir/cette nuit, des gens joues, j'suis partant ID : QuoStat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant