Aller au contenu

topic unique:call of duty modern warfare 2


wil62

Messages recommandés

Pour ma part aucun probleme, sachant que quand je joue on est tjrs entre 4 et 6 de ma team, sauf comme le dit renzo quand l'hebergeur a une connexion pourrie (ou lance emule pour faire des frag !!)

 

Aprés la vitesse de la connexion fais pas tout, y a des FAI qui sont reputé pour etre daubé en jeux online et pis dans tous les cas faut quand meme configurer son rotueur correctement

 

Sinon pour les ptits qui parle, il suffit de les mettre systematiquement en mute, por ma part je mute tous ceux que je ne connais pas c vite fais et apres t'es tranquille

 

@renzo : je crois que t'as une team toi aussi, ça vous direz une rencontre un de ces soir ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous prenez pas la tête les gars dans des partie ou sa lag ...

Y a une appli qui traine sur le net qui est faite pour pourrir les match , c'est "Super Lag utility " - ceux qui utilisent Backtrack comprendront très vite .

Pour terminer les 250 km de Poids Leger ,y a que le "out of map" de karachi pour l'avoir (tuto sur youtube)

Je recherche des joueurs pour faire du rank-up (comme sur Killzone ^^ ) ou des "jumps elevator "(nb : pas des elevator)

Bon frags !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de la dernière édition du CES (International Consumer Electronics Show) de Las Vegas, Microsoft avait révélé que le premier contenu téléchargeable de Call of Duty : Modern Warfare 2 débuterait sa carrière comme une exclusivité temporaire sur Xbox 360. Le géant de Redmond avait alors omis de préciser la durée de cette exclusivité. Or, on apprend maintenant que les joueurs 360 pourront profiter de ce pack 30 jours avant le reste du monde, ce qui est bien pour eux, mais pas forcément top non plus. Reste maintenant à détailler le contenu même de ce pack qui rappelons-le, débarquera au printemps.

 

Oh moins chez microsoft, ils pensent a leurs joueurs, en leurs proposant des petite exclus avant les autres, (ça me fait penser a gta) toujours est-il qu'il sortent une fois de plus leurs pognons.

(jv.com)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...