renzo59230 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 moi je trouve pas , j'ai aucun soucis pour jouer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Pareil aucun souci (mais bon je fais que du MME), si c'est pour les classement, on s'en fou un peu, vu que quand tu tombe sur eux (les 1er du classement hacké), ils ont beau être prestige 10, ils en reste pas moins des gros noob . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 moi non plus aucun soucis pour jouer, apart quelques fois, ou les hôtes on des connections en bois.. bonne petite session hier soir renzo, même si j'ai fais pas mal de boulette. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 En fait quand je dis que ça part en sucette, pour ma part c'est quand j'invite mon pote et que l'on joue a 2. Par exemple on fait des parti guerre de territoire, et bien on a des deco trés souvent du lag et 1 fois sur 2 entre chaque parti on se retrouve a l'accueil sans savoir pourquoi, ou encore quand la parti se lance il y en a 1 qui se retrouve dans la parti et l'autre non, obligé de quitter de réinviter etc... Et ça le fait trés souvent, par contre quand je joue seul c vrai que j'ai beaucoup moins de probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 voxan tu as une bonne connexion ?? moi perso quand j'invite des potes jusqu'a 4 pas de soucis, par contre quand ont est 6... vraiment la galère... voila pour ceux qui veulent débloquer tout les titres et emblèmes, c'est mal traduit par contre.. Google Traduire y'a un titre pour l'avoir faut faire 250milles ( 400km !!!) avec poids léger.. légèrement chaud a avoir non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Connexion 8mega et mon poto il a du 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 ouais bizarre, y'a pas si longtemps je jouais encore avec mon vieux 1mega sans trop de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Je joue en 512K sans aucun souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Pff je pige pas alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 et puis ta tout les ptits qui parle c'est relou .... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant