Baresco Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Ptain j'vais la démonter et récupérer le cod dedans obligé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 je vous l'avais dit elle tombe tous , autant la vendre et rachete une avec extension de garentie comme ca t'es pépère pour 3 ans . La mienne a aussi lacher il y a un mois de ca : / . Avant de la vendre, faudrait simplement penser à l'entretenir. C'est pas comme si la cause du YLOD était pas connue Tout ceux qui jouent avec une 60 Go plus garantie, avec sa pâte thermique d'origine, jouent avec le feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Je vient de jouer pour la 1ere fois en mêlée générale et je suis tombé sur la map RUST franchement excellente cette MAP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 oui c'est un peu comme cargaison sur cod4 un vrai cauchemard pour les campeurs cette map, elle tombe aussi mais c'est rare en match à mort équipe, une map ou ça cartonne bien en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Le prochain patch de Modern Warfare 2 va fixer plusieurs failles Modern Warfare 2, cible favorite des bidouilleurs de tous genres pour y hacker tout ce qui est hackable et glitcher tout ce qui est glitchable, va bientôt proposer son septième patch sur PS3 en six semaines. Cette fois ci, il devrait résoudre un certain nombre de problèmes. Robert Bowling, Community Manager chez Infinity Ward et incarnation humaine de Modern Warfare 2, a pour habitude de divulguer les informations via son Twitter. On n'échappera pas à la règle une fois de plus, s'agissant des résolutions à venir avec le patch 1.07. Celui ci est en cours de validation chez Infinity Ward avant son envoi à Sony. Il pourrait ainsi être mis en ligne avant Noël. Voici ce qu'a twitté Robert Bowling : "Mise à jour acutellement en test. Match public "privé" fixé. Munitions infinies fixées. Prestige Hack sur PS3 fixé. Texture Hack sur PC fixé". Source : e4g.info excellent on va pouvoir se marrer des noobs qui se sont mis au prestige 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 j'ai lu sur un autre forum qu'ils allait rééquilibré le model 1887 aussi ^^ je me demande bien si les comptes hacké vont être supprimé ! si c'est le cas, je me marre d'avance =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 (modifié) Personne pour faire une speciale ops ? y me manque le trophé "a terre mais en vie " (4 kill au sol) pour avoir le platine ! Modifié le 18 décembre 2009 par R-Type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 #MW2 PS3 patch just went live! Includes the Akimbo 1887s re-balancing, fix for Prestige hack, & fix for Public "private" Match. 360/PC soon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 #MW2 PS3 patch just went live! Includes the Akimbo 1887s re-balancing, fix for Prestige hack, & fix for Public "private" Match. 360/PC soon :hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Bon aller petite question de noob, il se passe quoi quand on passe en mode prestige c'est obligatoire ou il faut le choisir? Et surtout es ce que on perd ces armes que l'on a debloquer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant