renzo59230 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Oh que c'est bon ce patch voilà pourquoi j'adore COD , un soucis , bing un patch je vais rigoler maintenant en voyant ces Noobs qui n'ont jamais tenue une armes sauf le javelin :lol: ps: sinon hier moi aucun soucis pour trouver une partie et aucun soucis de lag mais dans la journée dés fois pas mal de lag et des déco en plein le match ...:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 (modifié) ps: sinon hier moi aucun soucis pour trouver une partie et aucun soucis de lag mais dans la journée dés fois pas mal de lag et des déco en plein le match ...:triste: C'est normal le matchmaking a été refait de manière à ce que tu tombes sr des joueurs locaux. Avant ça cherchait des parties < 100 en ping, là ça fait <50, puis <60, <70 etc.... jusqu'à tomber sur une partie avec le ping le moins élevé. Par contre j'ai eu quelques décos du PSN egalement. EDIT: En tout cas, sur MW2 depuis le patch, on y est plusieurs fois par semaines mes copines et moi.... Et à chaque fois, c'est orange mocha frappuccino! Allez DazZ, vends pas le jeu et viens nous rejoindre ptit payday! Modifié le 9 décembre 2009 par Colonello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Ce jeu ne se revends pas, il s'exploite t'entends jeune **. Ne fais pas cette erreur Dazz, tu n'as pas encore eu l'occasion de nous vous voir en pleine dispute avec des jeunes ados en manque de sexe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 say my name tu peux pas test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 y a pas quelqu'un pour m'aider à finir la missions OPS des shadow machin en vétéran ? il me reste que ça pour avoir le platine...SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 (modifié) Une vidéo trouvée mais franchement je pige pas ce que ça peu être ... qui peu m'en dire un peu plus ? http://www.youtube.com/watch?v=O0yHattqmLk sinon une question comment on obtient le TAG vert M-W-2 je voudrais bien 'lavoir mais pas moyen sur ce site je pige pas comment on l'as http://callofduty.wikia.com/wiki/Callsigns Modifié le 10 décembre 2009 par renzo59230 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 level 69 prestige 1 il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 level 69 prestige 1 il me semble. ok donc je doit l'avoir bientôt alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 salut les gay's, ce matin j'ai eu ce message après une partie "guerre de territoire" j'ai vue un gusse essayé d'allumer une tv dans la map "rundown", je l'ai shooté(un bon pitit coup de couteau:D), après j'ai essayer de l'allumer aussi:fonsde::fonsde:, vue qu'elle s'allumer pas, je lui ai fait un headshot a cette p*t*n de tv:lol::lol:, et paf le mach s'arrête:hein: et j'ai eu ce beau pitit message:hein: bug???? quelqu'un a déjà eu ce pitit message???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 WTF ???? Bon je fini ACII à 100%... et je re sur MW2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant