AzAr Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 tu as les classe perso, et une fois fini un niveau de prestige, en dessous des classes perso tu as "prestige 1...2...3...etc" qui apparait, et tu y fait tes classes commes les 5 classes perso basique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 tu as les classe perso, et une fois fini un niveau de prestige, en dessous des classes perso tu as "prestige 1...2...3...etc" qui apparait, et tu y fait tes classes commes les 5 classes perso basique... qui peu me mettre un screen de ça car la je pige pas trop ce que tu veut dire :reflexiomo6::reflexiomo6::reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 je viens de tomber sur une team espagnole, ils utilisent le tips avec le javelin, mais le pire c'est le nom de la team [MTG] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 je viens de tomber sur une team espagnole, ils utilisent le tips avec le javelin, mais le pire c'est le nom de la team [MTG] :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 qui peu me mettre un screen de ça car la je pige pas trop ce que tu veut dire :reflexiomo6::reflexiomo6::reflexiomo6: je n'ai pas encore attaquer le prestige, donc si quelqu'un peut te faire un screen... Sinon tu as vu, dans les classes, tu as Classe perso 1 / 2 / 3 / 4 / 5 ben après à chaque prestige tu débloques un slot supplémentaire qui s'appeleront: prestige 1 / 2 / 3 ... etc... Et ainsi avec ces slots tu peux faire encore d'autres classes perso.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 ça ne peut pas être plus compréhensible AzAr, après avoir fait le test de toutes les armes (sauf les bazooka que je déteste) mes armes préférés: -Acr -m4a1 -ump45 -mp5k -intervention hs: (bientôt prestige 3^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 je n'ai pas encore attaquer le prestige, donc si quelqu'un peut te faire un screen... Sinon tu as vu, dans les classes, tu as Classe perso 1 / 2 / 3 / 4 / 5 ben après à chaque prestige tu débloques un slot supplémentaire qui s'appeleront: prestige 1 / 2 / 3 ... etc... Et ainsi avec ces slots tu peux faire encore d'autres classes perso.. Bon je pige pas trop , mais en regardant ton message et en regardant mon écran de TV moi j'ai dans créer une classe : class pers.1 , 2 . 3 . 4 . 5 . 6 rien d'autres , pourtant je suis prestige 1 donc je me rappelle plus mais au début on as que 5 class ? en passant le prestige j'en ai gagné une ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 donc je me rappelle plus mais au début on as que 5 class ? en passant le prestige j'en ai gagné une ... Exactement! et quand tu seras prestige 10, tu en auras 10! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 et si je ne dis pas de connerie les classes se gagnent tous les 2 prestiges... Après comme j'ai dis, je ne suis pas encore en prestige sur cod6, mais sur le 4 les slots s'appelait "prestige 1" par défaut, donc la apparemment ils ont gardé les nom "classe perso" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant