daft13 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 mon id ps3 est MAGICDAFT et non daft13 !! merci de m'enregistrer !! A BIENTOT sur call of Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Non di diou, 2 parties de suite, Bombe nucléaire. Ben ça fait tout drôle. Et pendant ce temps, moi je luttais pour ne pas me faire atomiser à chaque apparition... Ya du niveau en ce moment, faut lutter pour gagner. Tant que l'équipe gagne, tant pi pour le ratio mais bon, quand on se prend une pile car la moitié de la team campe... ben ça fout bien les boules ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 moi j'ai les boules... j'ai 3jours de jeu, j'ai toujours pas vu de bombe nucléaire.... et le pire c'est qu'en ce moment je fais tout pour l'avoir et genre au 23-24ème kill je me fait lyncher comme une m*rde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Oh ben 23-24 kills c'est déjà bien, moi kamikaze que je suis, j'ai pas encore du dépasser les 7 ou 8 je sais pu lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 La même, staprèm j'étais a 24 frags, je descends d'un mur pour faire un kill au couteau et le 25 EME FRAG °0° Et la boum . . . plantage du serveur .......... :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: J'ai cru que je jetais la PS3 par la fenêtre X'D Spa grave, je l'aurais un jour, je l'aurais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 moi j'ai les boules... j'ai 3jours de jeu, j'ai toujours pas vu de bombe nucléaire.... et le pire c'est qu'en ce moment je fais tout pour l'avoir et genre au 23-24ème kill je me fait lyncher comme une m*rde ! Pareil 3 jours de jeu , et mon max de kills et de 24 :pasmafaufe8: je pense pas l'avoir un jour ou sauf se planquer comme une merde ce que je n'aime pas faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 non renzo, franchement sa se fait, le truc c'est qu'il faut enlever le colis stratégique car sa compte pas dans la série... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 La même, staprèm j'étais a 24 frags FAKE :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 FAKE :bedo: je plussoi double fake , c'etais pas 24 death ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 24 tentative de connexion au PSN apres il a lacher l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant