Djib Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Bravo pour le platine colo ! J'espere te rejoindre bientot Sinon pour ce qui est du tournoi ceux que ça interesse ben commencer a former vos equipes et tenez moi au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Bon et bien moi juste pour dire que je viens de me prendre ma premiere bombe nucleaire sur la geule. Et ça fait pas du bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Bon et bien moi juste pour dire que je viens de me prendre ma premiere bombe nucleaire sur la geule. Et ça fait pas du bien. Je m'en suis déjà pris 3 ou 4 , et j'été à 1 kill avant de mourrir pour en envoyer une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Bon et bien moi juste pour dire que je viens de me prendre ma premiere bombe nucleaire sur la geule. Et ça fait pas du bien. T'as le défi "mal des radiations" un truc comme ça...c'est déjà ça! Je m'en suis déjà pris 3 ou 4 , et j'été à 1 kill avant de mourrir pour en envoyer une On s'en est pris 4, j'en ai envoyé une et ma femme aussi. C'est pas impossible, suffit d'avoir les bons bonus séries d'éliminations, atouts et de pas trop se faire griller, pis boommmmm! Par contre jamais utilisée dans une partie où on perdait.:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 je viens de finir le jeux et je suis sur le cul, niveau réalisation, Musique etc . du grand infinity on attend le prochain de pied ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Oué .... bon je réctifie.... ON a eu le platine Pwned Mon compte coloscopique c'est pour fraguer du noob online Bah pourtant je suis dans ton équipe comment tu frag du noobz, ya pas de TK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Avez vous un site qui regroupe les emplacements des ordi ??? (de la part de mon p'tit neveu ) Merci d'avance les sheeps gayz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 bon 1er prestige passé allez on continue car dur dur de grimper jusque 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 MW2 enfin dispo en FR sur VG+ Welcome to Video Games Plus Online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Avez vous un site qui regroupe les emplacements des ordi ??? (de la part de mon p'tit neveu ) Merci d'avance les sheeps gayz J'te redonne les liens vu qu'ils se sont paumés dans les méandres des topics: bon c'est en anglais mais en vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant