Djib Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Comme je le disais c'est un projet, donc le temps de voir qui est opé et d'organiser, je vois plus ça pour la semaine prochaine. @Baresco : Toi pour qu'on t'accepte dans le tournoi va falloir que tu descende un peu dans le classement de tous mes contact PSN , parce que ça fait 10 jours que tu en occupe la pole lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 interressant mais pas pour moi, je ne pense pas avoir le niveau necessaire Sinon smickers je t'ai croisé tout a l'heure, sans invite ni rien on s'est retrouvé dans la méme parti Quelqu'un a tester l'oreillette officiel MW2 ? J'aimerais la prendre mais bon elle est au méme prix que la sony zavvi.com - Officially Licensed Modern Warfare 2 Playstation 3 PS3 Bluetooth Headset (Call Of Duty) Games Accessories Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djib Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Carl, mon petit frere de 12 ans va participer alors t'en fais pas pour ton niveau lol Et pis c'est qu'un tournoi pour s'eclater, pas les JO de Call of rassure toi. De mon coté (sur mon Forum) on devrait inscrire 4 equipe de 3 en theorie, si on pouvait en avoir 4 de plus ici ce serait parfait. On peux meme envisager des equipes mixte (Ben ouais Rudy et Wil sont un peu des 2 coté lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Partant également ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO_12 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Moi ça me dit bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Yeahhhh Platine babyyyy! Vais pouvoir me consacrer pleinement à planter des choux online pour avoir d'autres nukes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daft13 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 hello je suis partant aussi pour un petit tournois mon psn : daft13 tenez moi au courant @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 moi aussi je veu être de la partie:D:D:D je prépare mon équipe et ma tenue de camouflage:lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Yeahhhh Platine babyyyy! Vais pouvoir me consacrer pleinement à planter des choux online pour avoir d'autres nukes ^^ T'es mon ïdaule Colo Trop faaaaaaaaaaaaurt !!! Mais tu parles de ton compte secret, pas coloscopique ? Cruchot tu déboîtes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 T'es mon ïdaule Colo Trop faaaaaaaaaaaaurt !!! Mais tu parles de ton compte secret, pas coloscopique ? Ton i-daule? merci j'en ai la i-gaule! Oué .... bon je réctifie.... ON a eu le platine Mon compte coloscopique c'est pour fraguer du noob online Cruchot tu déboîtes !!! En tant que fan caché de Louis de Funès et de Meharis, j'adore, j'adhère! Beau montage par dessus tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant