GORA Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Je serais dans la place c'est sur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO_12 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Moi aussi, je serai sûrement connecté ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Woow je jouais en ligne tout à l'heure sur la map Afghan ... tranquillement au Barett près de l'épave d'avion explosant quelques têtes qui venaient par la grotte de droite. Au bout de 3 min, un gars commence à s'exciter dans son micro ... j'allais le mute mais là ... c'est le drame ... j'affiche le tableau des score et je vois qu'il est à 26-1 Il balance sa nuke et termine la partie ... Première fois que je vois ça en ligne Faut pas se friter aux gars de la team [LoA] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 (modifié) Voici ma configue des fps depuis la psx et avant ceux de notre ps3: Ca peut paraitre deroutant pour vous,mais j'ai toujours été habitué dans cette configue.De plus,etant gaucher,je pouvais donc viser de la gauche;),alors que les fps sur ps3 ne propose pas de configue personalisable:cry: et me faut donc viser de la droite^^ Modifié le 23 novembre 2009 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Y en a qui serai chaud pour faire des missions OPS à plusieurs ? car je trouve personne et ca commence doucement à me souler. Y a des missions que je peux pas faire seul. Enfin si y a des personne motivées, balancé moi un mp car je regarderai pas forcément le fofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 la mission avec les mastodonte c'est vraiment mission impossible surtout en ligne quoi... paye tes lag... et puis les coéquipier qui t'envoie des roquettes dans la tronche sa aide pas non plus hein smickers! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 mdr bah c'est la roquette qui va pas droit...mais si les matodontes sont fesable hier j'en ai eu 4 en veteran alors que toi et moi on y jouait en 2nd classe, on s'y prennait mal c'est tout. J'ai trouvé une video avec une ptite astuce pour y arrivé à deux. Et tiens je viens juste de chopper ca :o... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Y en a qui serai chaud pour faire des missions OPS à plusieurs ? car je trouve personne et ca commence doucement à me souler. Y a des missions que je peux pas faire seul. Enfin si y a des personne motivées, balancé moi un mp car je regarderai pas forcément le fofo Ah ben je comprends maintenant pourquoi tu m'as invité pendant les OPS, je comprenais pas, j'ai cru que tu avais buggé, c'est pour ça que je t'ai invité après. Par contre quelle merde hier soir les problèmes de déconnexion... C'était relou... Mais on a réussi à faire 2 parties ensemble il me semble. Enfin on était pas dans le même camp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 oui on a du jouer l'un contre l'autre. Oui j'ai vu que tu jouais au OPS mais j'aurai du t'écrire un message au lieu d'insister ...Enfin si tu as besoin d'un coup de mains aussi hésite pas, moi j'aime bien les missions OPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Et tiens je viens juste de chopper ca :o... effectivement il gère! mais il joue solo, aucun problème de lag, chez moi c'était du grand n'importe quoi . sinon je trouve que sa parle pas trop d'arme, de kill abusé, de ratio, de mode de jeu préféré, de prestige.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant