renzo59230 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 renzo, on peut joindre ta team call of duty meme si on a abandonné pes pour fifa? oui l'ami:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 21 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 merci duan et antobart pour la session d'hier;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebougha Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 je met mon pseudo si vous voulez m'ajouter pour faire les opérations spécial ou juste des map ^^ zebougha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Mw2 a t-il une configue personalisable dans les option des commande? Persos j'ai kill zone 2,et ya pas de configue persos:cry:..je galere comme cest pas permis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Du monde ce soir pour se défourailler le luluc entre potes ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Mw2 a t-il une configue personalisable dans les option des commande? Persos j'ai kill zone 2,et ya pas de configue persos:cry:..je galere comme cest pas permis Il y a 5 ou 6 config possibles. J'avais eu du mal avec Killzone et dans MW2, je suis bien plus à l'aise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Arf quel dommage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 de toute facon la config de killzone tu peux la mettre comme call of Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 de toute facon la config de killzone tu peux la mettre comme call of loooooooooooooooooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Du monde ce soir pour se défourailler le luluc entre potes ?? Pitête bien que je vais avoir le droit ... Mais rien n'est moins sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant