nicks Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 En tant que Noob Officiel, j'ai testé ce petit bouton rouge. Bah j'ai été surpris. Je me suis fais lincher par toute la bande de mec enpaillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Magnifique Frag :love: YouTube - MW2-AMAZING Knife Throw- Modern Warfare 2 (ORIGINAL) J't'ai TOP grilled un jour avant mon p'tit Renzo Renzo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 J't'ai TOP grilled un jour avant mon p'tit Renzo Renzo? euh j'ai pas compris ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Bah il veut te dire qu'il a posté ça le même lien la veille. Mais c'est tellement beau que ça mérite un double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 euh j'ai pas compris ? :reflexiomo6: Laisse tomber! j't'expliquerai quand j'te fraggerai tes ptites fesses rondouillettes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Laisse tomber! j't'expliquerai quand j'te fraggerai tes ptites fesses rondouillettes! :hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Bah il veut te dire qu'il a posté ça le même lien la veille. Mais c'est tellement beau que ça mérite un double post J'avais cru comprendre ça aussi mais connaissant le gugus je m'attendais à une de ces conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Mais c'est tellement beau que ça mérite un double post OMG un double post?! gné? :reflexiomo6: J'avais cru comprendre ça aussi mais connaissant le gugus je m'attendais à une de ces conneries Mmmmm toi t'as envie de t'payer une tranche de rigoulade sur MW2 avec nous mon TOPgugus adoré??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 OMG un double post?! gné? :reflexiomo6: Mmmmm toi t'as envie de t'payer une tranche de rigoulade sur MW2 avec nous mon TOPgugus adoré??? Oui oui oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riton666 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 renzo, on peut joindre ta team call of duty meme si on a abandonné pes pour fifa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant