antobart49 Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Moi j'avais le mien à coté de moi mais vu que tu ne l'avais pas, je l'ai pas mis. En plus avec ces brouilleurs de radars, moi j'étais bien sur les dernières parties avec mon détecteur thermique lol. Vivement le bling bling ... Si j'avais su, je l'aurait sorti ^^ Change d'arme, c'est de la shit de détecteur thermique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 J'ai ressorti le micro avec l'arrivée du MW2. Et je suis étonné, le son est bien meilleur qu'avant. Ben ya un défi avec le détecteur thermique, comme quoi faut tuer des gugusses en l'utilisant... Mais faut vite que j'ai l'atout bling bling, il me semble qu'il permet d'avoir 2 accessoires sur l'arme principale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 si ya du monde dispo ce week je pense qu'on peut se faire une session entre metagaymers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Ce week, tu parles du prochain ? Car on est dimanche soir... tu sais, faut arrêter de prendre plein de produits les samedi soirs avec tes potes gayZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 vue qu'on est dimanche soir je crois qu'il parle du week end prochain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Putain c'est escrooo ! Il a craquer En plus il a enlever sa voix d'helium Mais c'est étonnant y'a pas colo Heh alors colonella t'es ou ??? Mo Tabasco??? j'étais en train de me lire tes sigs msn qui ces temps-ci sont assez marrantes ^^ Allez assume Travesto , on sait tous que la vidéo c'est toi.... Après le coup de couteau que j't'ai plantée cette soirée, normal qu'on te retrouve dans cet état! : (N'empêche, terrible le kill! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 vue qu'on est dimanche soir je crois qu'il parle du week end prochain . Oh avec lui... On sait jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Ce week, tu parles du prochain ? Car on est dimanche soir... tu sais, faut arrêter de prendre plein de produits les samedi soirs avec tes potes gayZ ouais je parle du week prochain, oui mais tu sais le samedi soir tout est permis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 :-D Au fait, je suis le seul à avoir parfois 2 soucis en multi : - après le menu principal, je sélectionne Multi, ça bloque sur un page avec un petit pop-up qui donne l'état d'avancement des stats/défis... - ça bloque au chargement du jeu, au moment de l' "Attente d'autres joueurs". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 chez moi aussi ça bug de temps en temps, des fois même en plaine partie ça bug et paf je me retrouve sur la liste des joueur, et ensuite un pitit freez, "déconnexion serveur" et je me retrouve au menu multi et je suis obliger de quitté puis redémarrer le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant