Snaaaake Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Solo fini , mise en scène hollywodienne hallucinante du début à la fin : jusqu'à la dernière seconde : le jeu qui s'arrête cache et développé par infinity ward qui s'affiche tjs sur fond de zik de blockbusters ricains Point de vue graphismes c'est pareil que le 4 donc pas de quoi s'exciter contrairement à KZ2 Gameplay pareil que le 4 , rapide , utilisation à tout va de scripts pour proposer cette mise en scene made in hollywood justement. Scénario : ça le fait , j'ai rien compris , c'est du grand n'importe quoi Maintenant je vais aller me faire éclater online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Dite moi le niveau online il est sotcker sur les serveur ou sur la Save car je vais surement revendre mon exemplaire Us pour choper un Fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 C'est lié (et sauvegardé) à ton compte PSN il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Il joue 17 heures d'affilée à Modern Warfare 2 et finit en larmes : News PS3, Playstation 3 - UltimatePS3.fr ..et encore,il joue pas a SFIV:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Il joue 17 heures d'affilée à Modern Warfare 2 et finit en larmes : News PS3, Playstation 3 - UltimatePS3.fr ..et encore,il joue pas a SFIV:lol: Alex m'as envoyé le lien , franchement pathétique ce mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Alex,c'est moi pour les intime:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-3796-il-joue-17-heures-d-affilee-a-modern-warfare-2-et-finit-en-larmes.html Putain c'est escrooo ! Il a craquer En plus il a enlever sa voix d'helium Mais c'est étonnant y'a pas colo Heh alors colonella t'es ou ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Il joue 17 heures d'affilée à Modern Warfare 2 et finit en larmes : News PS3, Playstation 3 - UltimatePS3.fr ..et encore,il joue pas a SFIV:lol: Nino a fait la meme video quand il attendait pendant des jours sont U2, puis il a remis ça apres qu'il est eu ça platine. Non serieux cest ce genre de mec qui pete les plombs et donne une mauvaise images des jeux video. (j'espere qu'il a pas fait gta celui là) Quand a moi j'ai eu la meme reaction quand j'ai appris que gt5 sorter en mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 dites moi vous comprenez quelque chose au scenario???? , j' avance dans le jeu sans savoir ... c' est imcomprehensible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxstef Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Franchement dans tout les call of duty j'ai jamais vraiment suivi l'histoire et franchement on s'en fou un peu. Et pour celui la je comprend vraiment rien car je l'ai en anglais et je zappe les scènes entre les missions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant