Aller au contenu

topic unique:call of duty modern warfare 2


wil62

Messages recommandés

hum je suis allez voire sur les forum etc... tous le monde déconseille dvdboxoffice car ils sont long et il y a souvent la douane, je suis en pleine réflexion soit j'attends que la version french refasse surface chez vg+ ou alors on y go pour dvdboxoffice

 

Ou alors tu prend tes deux ptites jambes et tu va voir dans les magasins...

Pourquoi toujours commander sur internet alors que je suis sur il est trouvable en magasin. Moi c'est la que je l'ai trouvé vendredi dernier (:fuck:) :)

Modifié par smickers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à vérifier la pub des differents SATURN ==> Magasin Saturn.

 

Mais je compte bien aller y faire un tour pour voir les différents jeux dispo, perso je serais éventuellement intéressé par DIRT2 ^^

 

 

J'y suis allé hier à domus, cod 6 et dbz blast sont à 49€ ... ça laisse à reflechir etant donné que j'atend toujours ma version de VG+, que je compte revendre, j'en pouvais plus d'attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, j'ai enfin testé.

Petite session solo pour faire la fosse et le premier niveau. Mais j'aime pas trop le solo donc direction le multi, une partie... puis une autre... puis quelques autres et me voilà niveau 7.

Les maps sont pas mal, elles semblent variées.

Coté graphisme, j'aime bien, à mon avis on peut avoir encore mieux sur PS3, même bien mieux mais ça me convient parfaitement.

A mon avis je vais surtout jouer Online mais faudra bien que je me force à jouer en solo pour les trophées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...