Yusenken Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 t'es sur d'avoir lu TOUTES les pages ? non il est pas zoné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicotech2 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 mince dsl, merci pour ta réponse remarque je me suis lu les pages à 1h du mat c'est peut être pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Ca ira un peu mieu avec ca? Le multijoueur en ligne de Modern Warfare 2 est pleinement opérationnel : News PS3, Playstation 3 - UltimatePS3.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicotech2 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 bon ben sur vg+ il n'y a plus de version french je vais voire de le commander sur dvdboxoffice mais j'ai jamais commandé chez eux :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 C'est clair que ca fou les boules...c'est npk:ppf: ct'histoire de version:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicotech2 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 (modifié) hum je suis allez voire sur les forum etc... tous le monde déconseille dvdboxoffice car ils sont long et il y a souvent la douane, je suis en pleine réflexion soit j'attends que la version french refasse surface chez vg+ ou alors on y go pour dvdboxoffice Modifié le 13 novembre 2009 par nicotech2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 (modifié) Tu sais je ne sais pas si ça vaut le coût de prendre le risque de tes sites, quand on sait que MW2 est à 49€ chez Saturn...... Publicité SATURN ~~~ Modifié le 13 novembre 2009 par GORA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicotech2 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 t'es sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 je crois que c'est valable uniquement pour DOMUS qui vient d'ouvrir, mais sinon c'est 56€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 t'es sérieux à vérifier la pub des differents SATURN Magasin Saturn. Mais je compte bien aller y faire un tour pour voir les différents jeux dispo, perso je serais éventuellement intéressé par DIRT2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant