Aller au contenu

topic unique:call of duty modern warfare 2


wil62

Messages recommandés

Vous pouvez me dire vos temps dans la fausse ? moi j'ai fait 33 sec et des poussières...dire qu'il y a un trophée ou il faut faire moins de 30 sec alors que pour arriver à 33 j'ai déjà eu du mal...

 

 

 

Au début j'étais comme toi, vers les 33 en jouant sur la rapidité...

puis j'ai regardé comment se faisait le decompte des points au final .....et paf! Je suis passé à un peu moins de 29,5 sec sans forcer.

 

Le tout c'est d'être le plus précis en essayant de toucher deux terros d'un seule balle dans certains cas où c'est possible et le plus rapide possible.

Pour ça faut bien entendu prendre deux armes de poing (sauf desert eagle car chargeu trop petit) au lieu de tes deux armes de départ ^^

 

 

 

Pour les problèmes de connexion, les serveurs MW2 sur 360 c'est gestion et maintenance MS / sur ps3 c'est Demonware (qui appartient à Activision) qui maintient les serveurs PSN.

 

Y'a pas foto! Y'a un cas où tout roule comme sur des roulettes, et l'autre bah ....surcharge des serveurs et voilà le PSN se chie dessus.

 

Ca revient progressivement à la normale au fur et à mesure qu'ils en ajoutent de nouveaux.

 

@ Fisher:

Quant au online zoné... ça m'étonne qu'y'en ait 300000 le premier jour de connecté rien qu'en europe sur MW2 sachant que tlm n'a pas de net, que y'a le mode story, opé spéciales et que donc tlm ne se ruera pas forcément au même moment sur l'online etc... etc... Aux states j'aurai rien dit, m'enfin comme je t'ai dit, j'ai joué avec des gars des Emirats arabes et des USA, Canada...

Donc t'inquiète pas ;)

Modifié par Colonello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mes 3 exemplaires de Call of Duty Modern Warfare 2 de chez VG+ qui soit disant devaient être en anglais (je n'avais pas pris la "French Version") et ils passent tous en français!

 

La jaquette et la notice sont en anglais et en français!

 

Donc apparemment même si vous avez pris la "English version", VG+ nous a envoyé des versions françaises!!!

 

Pour savoir si votre jeu est en français, regardez le code sur la tranche du jeu.

 

Version anglaise = BLUS 30377

Version française = BLUS 30429

[iMPORT] Liste des différentes versions de jeux PS3 avec langues disponible selon la version [MAJ 05/10/09] - Forum PS3 - PlayStation 3

 

Charlotte aurait dit la vérité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...