remy68200 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Ya donc 2 versions de MW2??..une en english et l'autre en US?..Les jaquettes seraient t-elles distinctivent entre elles? et ça existe une version fr de ton post? y a 2 versions us, une qui contient le fr et l'autre non, je suppose que la version avec le fr a une jaquette fr aussi et l'autre non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 je suppose que la version avec le fr a une jaquette fr aussi et l'autre non... Je parle du skin de la jaquette:pff:..Les boite US sont souvent differente des EUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotne Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Bonsoir, Le live est zoné ou bien? sur la version UK par exemple. J'ai beau chercher je trouve aucune réponse claire. Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 soit le mode online est zoné, soit c'est les invit qui buggent. On a essayé avec Cruchot, impossible de rejoindre le groupe … À tester à nouveau ... sur ce, je retourne en mode solo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke75018 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Demande lui si la Version US de Dragon Age a le Francais juste pour voir ca fiabilité ... ps: sinon tu voulais surement dire "dépend" Oui Mr le professeur.(donc 0 pour moi pour cette dictée ) ok je Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Bonsoir, Le live est zoné ou bien? sur la version UK par exemple. J'ai beau chercher je trouve aucune réponse claire. Merci à vous. A l'heure ou j'ecris, il y a plus de 300000 connectés au live... à vous de juger si c'est zoné ou pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Qu'en est il du problème des trophées ? Perso, j'ai même pas de liste de trophées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 vraiment trop bon!!! mais vivement la 1ère MAJ qui corrigera le problème d'invitation d'amis.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Je lis partout, MW2 durée de vie: de 6 à 7h. Mon c*l!! ^^ 5h maxi plutôt... Vraiment trop court. Eten plus la fin qui dit clairement "rdv dans 2ans", bref, un peu dégoûté, même le specops me remonte pas le moral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 je viens de tester 1h d'online. C'est excellent !! :love: Je n'ai pas encore testé le mode solo, mais le mode online à l'air super long. Il y a une tonnes de défis, c'est assez amusant. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant