voxan Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 impossible d'inviter un ami c pareil pour vous ??? Pareil pour moi, (ça commence...) Quand je veut l'inviter dans mon groupe ou bien l'inviter pour faire les mode de jeux en ligne a2 (les missions), toujour le meme message "la session existe plus" ou une connerie du genre. Je sent que ça va me gonfler cette histoire. On est beaucoup dans ce cas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 .:VideoGamesPlus.ca:. | Whats New at VGP.ca! Merci Charlotte Apres la guerre j'adore C'est pas eu qui avait dit que le Fr etait present sur la galette ? Jte jure les cariboo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Pffff saloperie de Poste, rien reçu aujourd'hui... Heureusement que demain je bosse sinon j'aurais été dégouté. Bande de chanceux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 J'ai reçu Modern Warfare 2 version US (code : BLUS 30377) … … … … suspense (oui, il faut prononcer le "e") … … entierement en anglais !!!! Si quelqu'un avec un version FR veut tester le multi pour voir s'il est zoné, ça sera pour peut-être pour ce soir ou certainement demain >> PSN : Samy060 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 je t'ajoute:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 je t'ajoute:bedo: Bhé si vous pouvez me dire si vous arriver a vous inviter, car moi avec un pote pas moyen que ce soit moi ou lui qui invite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 je pense qu'il faudra attendre la prochaine mise a jour car la les trophées, les invite bug les plus importent:lol::lol:, ils ont assurer la infinity ward:lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Alors la version UK est Full inglish...perso ca me gêne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Si quelqu'un avec un version FR veut tester le multi pour voir s'il est zoné, ça sera pour peut-être pour ce soir ou certainement demain >> PSN : Samy060 arf dommage pour la version full english, tiens nous au courant pour le zonage online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Ya donc 2 versions de MW2??..une en english et l'autre en US?..Les jaquettes seraient t-elles distinctivent entre elles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant