Aller au contenu

topic unique:call of duty modern warfare 2


wil62

Messages recommandés

non j'ai pas réessayé, mais je veux dire qu'il ne se débloquera pas tous seul comme par magie malgrès que j'ai déjà fait les deux niveau. Je vais devoir les refaires.

 

oh oki! parce qu tu disais "ça dépend" à djib c'est pour ça. ;)

Moi j'pense que pour le solo bah c'est comme il a dit:

"Attention tous ce qui est censé rapporté un trophées et qui est fait pendant que les trophées ne fonctionne pas sera à refaire !" :triste:

Remarque si t'es pas trop loin ça devrait aller!

 

Pour ma part, j'ai eu mes trois trophées spécial ops bloqués après avoir rejoué une spécial ops en supprimant la maj. Et depuis tout roule, j'ai de nouveau les trophées même avec la 1.01.

Mais bon j'ai pas encore commencé le solo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah !! mon premier FPS console reçu tooday juste avant le 11 novembre !! Donc pré-co, expédié le 06, reçu le 10 à 12h30 donc très rapide je tiens a le souligner. Par contre Nin Nin game se branle avec mon Bayonetta !! jvais devoir encore patienté :(

 

edit: oublié de dire que c chez Shopto =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah !! mon premier FPS console reçu tooday juste avant le 11 novembre !! Donc pré-co, expédié le 06, reçu le 10 à 12h30 donc très rapide je tiens a le souligner. Par contre Nin Nin game se branle avec mon Bayonetta !! jvais devoir encore patienté :(

 

edit: oublié de dire que c chez Shopto =)

 

Salut,

 

Peux tu nous dire si le jeu passe en FR ?? c'est donc une version UK que tu as pris ??

MErcii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...