Colonello Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 non j'ai pas réessayé, mais je veux dire qu'il ne se débloquera pas tous seul comme par magie malgrès que j'ai déjà fait les deux niveau. Je vais devoir les refaires. oh oki! parce qu tu disais "ça dépend" à djib c'est pour ça. Moi j'pense que pour le solo bah c'est comme il a dit: "Attention tous ce qui est censé rapporté un trophées et qui est fait pendant que les trophées ne fonctionne pas sera à refaire !" :triste: Remarque si t'es pas trop loin ça devrait aller! Pour ma part, j'ai eu mes trois trophées spécial ops bloqués après avoir rejoué une spécial ops en supprimant la maj. Et depuis tout roule, j'ai de nouveau les trophées même avec la 1.01. Mais bon j'ai pas encore commencé le solo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Yeah !! mon premier FPS console reçu tooday juste avant le 11 novembre !! Donc pré-co, expédié le 06, reçu le 10 à 12h30 donc très rapide je tiens a le souligner. Par contre Nin Nin game se branle avec mon Bayonetta !! jvais devoir encore patienté edit: oublié de dire que c chez Shopto =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 ça change de la sourie clavier mais bon il faut s'habituer:D ,en tous cas je passe de bon moment en online:smokey::smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Yeah !! mon premier FPS console reçu tooday juste avant le 11 novembre !! Donc pré-co, expédié le 06, reçu le 10 à 12h30 donc très rapide je tiens a le souligner. Par contre Nin Nin game se branle avec mon Bayonetta !! jvais devoir encore patienté edit: oublié de dire que c chez Shopto =) Salut, Peux tu nous dire si le jeu passe en FR ?? c'est donc une version UK que tu as pris ?? MErcii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 donc très rapide je tiens a le souligner. Par contre Nin Nin game se branle avec mon Bayonetta !! jvais devoir encore patienté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Shopto, j'ai du mal à faire confiance lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Mince aucun trophée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Bon et bien je l'ai depuis 14h, et super fun. Par contre le online meut parer un chouilla plus dur que sur le 1, ou alors c'est moi qui doit etre plus bidon qu'avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 ou alors c'est moi qui doit etre plus bidon qu'avant. +1 pour cette proposition , non pas trouvé plus dure, c'est juste que tu ne connais pas encore bien les map. Dans COD 4 je connaissais chaque pixel des map , là faut se ré-habituer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Bon bhé j'en profite pour poser une question que je veut poser depuis quelques temps. Pourquoi certaint jeux nottament celui ci, derriere la boite il y a ecrit 720P 1080I ou 1080P, cela signifie que l'on peut choisir la resolution du jeux ou c'est automatique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant