wil62 Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 solo non jouable en coop:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Salut JE rentre de la soirée Fnac Bellecour. J'ai acheté la prestige sur PS3, j'essaye de m'y mettre demain soir. Peut être le solo d'abord ou bien je le ferais sur PC et le multi je viendrais vous latter.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 "10/11: Colis préparé pour en effectuer la livraison"....j'ai peut être une chance de l'avoir aujourd'hui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Bon je vais au magasin l'heure est arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Bon je viens de lire le test sur jeuxvideo.com, et je voudrais savoir d'apres ce que j'ai piger Les défis Spec Ops, sont un mode ou ont peut jouer a 2? Je voulais savoir si c'était jouable a 2sur la meme console ou si on peut jouer a 2 dans ce mode de jeux mais en online? (chacun chez soit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Bon alors soit je craque aujourd'hui, soit j'attends fin de semaine pour l'acheter :reflexiomo6: En tout cas, j'ai vu les graphismes, c'est impressionnant. En plus, c'est hyper fluide. Il à l'air excellent. Amusez vous bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Enfin le test.. Test de Call of Duty : Modern Warfare 2 sur Playstation 3 Call of Duty : Modern Warfare 2, Test complet sur X360 Une supposition me tracace...COD MW 1 sortira en platinum??Et quand surtout???:):):):):):):):):):):):):):):):):) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Oulà je suis pas sur de se que tu dis car ils le vendent super chère encore malgrès le temps ...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Bon je viens de lire le test sur jeuxvideo.com, et je voudrais savoir d'apres ce que j'ai piger Les défis Spec Ops, sont un mode ou ont peut jouer a 2? Je voulais savoir si c'était jouable a 2sur la meme console ou si on peut jouer a 2 dans ce mode de jeux mais en online? (chacun chez soit) Oui on peut y jouer à deux sur la même console mais également jouer avec un amis de ça liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Je faisais hallusion a la sortie de MW2 ...Le 1 a deja plusieurs million d'exemplaire vendu depuis le temps..Moi je dis que le premier passera en platinum dans quelques mois apres la vente du 2^^ Oui on peut y jouer à deux sur la même console mais également jouer avec un amis de ça liste. :)C'est bon ca:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant