GORA Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Toujours pas expédié par la FNAC ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Mais peut etre que la version US a le Fr qui sait et que la version totalement Fr correspond a notre version vendu en Fr dans ce cas bah osef Je pense pas vu que pour la version FR vg+ précise : Cette version est TOTALEMENT EN FRANÇAIS. COVER, MANUEL ET JEU mais pourvu que tu es raison, wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Je pense pas vu que pour la version FR vg+ précise : Cette version est TOTALEMENT EN FRANÇAIS. COVER, MANUEL ET JEU mais pourvu que tu es raison, wait and see Oui et l'autre un mix Fr et Anglais comme dhab Fin bref de toute il reste plus que ca l'espoir lol vu que le renvoyer mouais bof ca te reviendrai au meme prix que si tu l'avais acheter en France donc bon Ca permettra d'apprendre l'anglais Sinon a vendre sur ebay Vais les incendier par mail car peu avant il avait quand meme confirmer que le jeux etait en Fr et le jour de l'envoie 2 version Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Toujours pas expédié par la FNAC ...... idem commande en preparation d'apres le site. par contre j' ai recu le mail de micromania comme quoi le jeu est dispo et quand je suis alle sur place le gars m'a dit pas avant lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 bon pour en finir les mecs sont déjà au lvl 28 ... mais le jour ou le jeu sort je suis sur que les compteurs ne vont pas etre remis a 0 !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Vais les incendier par mail car peu avant il avait quand meme confirmer que le jeux etait en Fr et le jour de l'envoie 2 version Oo Fisher en mode vénère bon pour en finir les mecs sont déjà au lvl 28 ... mais le jour ou le jeu sort je suis sur que les compteurs ne vont pas etre remis a 0 !!!!!! si c'est prévu et aussi un patch pour réactiver les trophées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 hihi merci alors c'est bon j'attends le jour J Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_P Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 si c'est prévu et aussi un patch pour réactiver les trophées sérieux ??? ca va réinitialiser nos trophées ? dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 ben attend ta le jeu avant tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 idem commande en preparation d'apres le site. par contre j' ai recu le mail de micromania comme quoi le jeu est dispo et quand je suis alle sur place le gars m'a dit pas avant lundi Ah ben c'est bizarre, moi c'est expédié. Vous avez pris la version normale ou une collector ? Fisher en mode vénère si c'est prévu et aussi un patch pour réactiver les trophées Et ya pas un patch pour que tu deviennes bon à un fps mon dudu ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant