Cloud78 Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 putain de bitch de charlotte , m'a envoyer la version us et me renvoi apres " do you want french version ... " , trop cool une fois le jeu envoyé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 la version fr de chez vg+ est déjà en rupture de stock , bon bah super quelqu'un sait comment ça se déroule pour leur renvoyer un jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 si je dit pas de connerie je vais citer shuyin . @ Nepto : Sinon, tu ne déballes pas le jeu, tu leur renvoies, et tu te fais rembourser (hors fdp de retour). voila . Moi aussi je vais leur renvoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 ok merci guts, bon bah mw2 j-30 merci vg+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Pour ceux qui l'ont précommandé à la Fnac, voici ce qu'on trouve sur la page de la commande : 1Call of Duty : Modern Warfare 2 Edition Collector Hardened -- Commande expédiée Il y a même le numéro du colis en regardant dans les détails mais à mon avis ça a été posté hier car il n'y a pas d'info sur coliposte. Donc on devrait l'avoir lundi ou au pire mardi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Franchement je sais pas si ca vaut le coup de leur renvoyer le jeux les fdp t'en aura au moin pour maxi 10€ donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 ton jeux a été envoyé fisher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 (modifié) Ouaip hier a 21h j'avais envoyer un mail a 19h mais trop tard je pense donc bon Mais peut etre que la version US a le Fr qui sait et que la version totalement Fr correspond a notre version vendu en Fr dans ce cas bah osef Modifié le 7 novembre 2009 par FreshPrinceOf91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 bon c'est fait j'ai mon jeu , et il tue , aller je mange et je repart jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 7 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 bon c'est fait j'ai mon jeu , et il tue , aller je mange et je repart jouer c'est bon mon cousin me ramène mon exemplaire!encore merci renzo:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant