Nepto Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Moi aussi je vais peut être le prendre. Mais j'hésite entre la version PS3 ou Xbox :reflexiomo6: Car il me semble que le COD4 est plus fluide sur Xbox. Vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Moi aussi je vais peut être le prendre. Mais j'hésite entre la version PS3 ou Xbox :reflexiomo6: Car il me semble que le COD4 est plus fluide sur Xbox. Vous en pensez quoi ? J'ai pas entendu que c'etais plus fluide sur xbox donc à voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 moi j'attends confirmation d'un collègue de boulot son frère travail dans un micromania j'espère l'avoir demain pour dire de me faire un week nolife mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 apparemment activition aurait envoyé un email au commerçant interdisant la vente du jeux avant le 10, Le groupe va entamer des poursuites et à déjà contacter des huissiers. Ces derniers se font passer pour des clients lambdas et attaquent les commerçants s'ils se permettent de le vendre, faisant sauter leur licence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Moi aussi je vais peut être le prendre. Mais j'hésite entre la version PS3 ou Xbox :reflexiomo6: Car il me semble que le COD4 est plus fluide sur Xbox. Vous en pensez quoi ? J'ai rien contre la ps3 mais moi je le prendrais sur xbox parce que sur ps3 je galère déjà à jouer à world at war avec quelqu'un de ma liste d'amis...alors que sur xbox jamais eu de soucis pour ça :/ En tout cas vivement la sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 apparemment activition aurait envoyé un email au commerçant interdisant la vente du jeux avant le 10, Le groupe va entamer des poursuites et à déjà contacter des huissiers. Ces derniers se font passer pour des clients lambdas et attaquent les commerçants s'ils se permettent de le vendre, faisant sauter leur licence ça je n'y croit pas trop , sur PES09 les magasins disaient ça , on à signer une charte on à pas le droit de le vendre et bizarrement cette charte n'existais plus 2 jours avant la sortie les magasins vendrons et on ne pourra pas les interdire de vendre avant , en plus de ça , le plus souvent on payent en liquide donc pas de trace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 (modifié) je revient de quelque mag a Lille ils ont bien le jeux mais ils ne veulent pas le lâcher avant demain:snif:, et micromania pas avant mardi mais en tchatchant un peut il ma dit qui peut faire un geste mais pas avant demain car la il déballe Modifié le 6 novembre 2009 par cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 bon les gars on vas organisé un braquage a la métagames ^^ se soir rdv dans vos micro les plus proche et on se l'ai fait mdr non mais je vais aller faire mon petit tour demain matin je pense !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 je revient de quelque mag a Lille ils ont bien le jeux mais ils ne veulent pas le lâcher avant demain:snif:, et micromania pas avant mardi mais en tchatchant un peut il ma dit qui peut faire un geste mais pas avant demain car la il déballe je vais voir celui de petite forêt maintenant , je les connais bien on va voir ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 ouai autant j'irai faire un tour demain, et puis si je le trouve OSEF de la réservation microsheep ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant