remy68200 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Ca livre rapidos la FNAC ? en général pour les précommandes tu les reçoit le jour de la sortie officielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Normalement tu reçois ton jeu le jour de la sortie officielle effectivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Putain les gars vous faites chier ... Je crois que je vais me le prendre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 ayé commandé en version Console et si c'est vraiment injouable je me le prendrais sur PC par la suite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 J'viens de me faire un kiffe sur Fnac.com: Modern Warfare 2 à la base est à 69,90€ -10€ en vente flash = 59,90€ J'entre également le code Avantage "Playfrance" (-5€) = 54,90€ Tiens tiens j'ai 20€ de chèques cadeaux qui viennent d'arrivé y'a 2 jours = 34,90€ Et pour finir j'avais un compte "vendeur" sur FNAC (vente d'Assassin's Creed) 16,76€ Au final le jeu me reviens à 18,14€, les frais de ports étant offerts. Dire qu'il y a 1 semaine je me demandais où j'allais trouver les 70€ pour avoir MW2 le jour de sa sortie....Waaouuuuuuu. Salut, Peux tu me dire quels sont tes cheques cadeaux car moi aussi j'en ai ( Kadéos) et impossible de les faire valider lors de ma commande ! donc du coup je l'ai annulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 à Oliv' il s'agit de chèque cadeaux FNAC. Un cumuls d'achat te donne droit à des points qui se transforme en chèques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 quelqu'un la déjà sur ps3 ???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 ben moi je l'ai demain normalement:DD:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 moi ce soir ! (je fais un cass dans un microsheep mais ça faut pas le dire :s) plus sérieusement, j'appelle microsheep demain pour en savoir plus, tu la commandé ou cruchot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Putain les gars vous faites chier ... Je crois que je vais me le prendre xD A bientôt sur le live MW2 DazZ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant