MystikA Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 pioufff heuresement car franchement j'aurai été degouté mais je sens que ca va etre bizzare quand meme ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 55€ en préco sur la fnac :reflexiomo6: Là je me tâte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 (modifié) Alors pour un trailer qui pète, celle-ci elle pète !! excusez moi pour la répétition mais je trouvais pas d'autre mots Grrrr je suis toujours dans l'hésitation PS3 ou PC que je prends....?? Modifié le 5 novembre 2009 par Corbierz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Et ben ça promet..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Alors pour un trailer qui pète, celle-ci elle pète !! excusez moi pour la répétition mais je trouvais pas d'autre mots Grrrr je suis toujours dans l'hésitation PS3 ou PC que je prends....?? prend la version PS3 comme sa je pourrai te mettre ta branlé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Moi je prends les deux xD. Online sur les deux avec PS3 pour MEta et les potes sur PC. Surtout sur PS3 je me prends la grosse collector à 120€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Surtout sur PS3 je me prends la grosse collector à 120€. Même pas une petite version prestige :o Vivement qu'il sorte ce jeu :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 J'viens de me faire un kiffe sur Fnac.com: Modern Warfare 2 à la base est à 69,90€ -10€ en vente flash = 59,90€ J'entre également le code Avantage "Playfrance" (-5€) = 54,90€ Tiens tiens j'ai 20€ de chèques cadeaux qui viennent d'arrivé y'a 2 jours = 34,90€ Et pour finir j'avais un compte "vendeur" sur FNAC (vente d'Assassin's Creed) 16,76€ Au final le jeu me reviens à 18,14€, les frais de ports étant offerts. Dire qu'il y a 1 semaine je me demandais où j'allais trouver les 70€ pour avoir MW2 le jour de sa sortie....Waaouuuuuuu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 prend la version PS3 comme sa je pourrai te mettre ta branlé ! Je voudrais bien voir ça !! tu me lance un défi !! j'aime ça garçon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Ca livre rapidos la FNAC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant